Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Mars 2012 - 17:35:15
De rien l'ami ! 0
Tombé sur ce groupe en fouinant sur SoM, et vu que j'étais en train de soumettre la video, me suis dit autant la poster. 0

Jeudi 22 Mars 2012 - 21:31:46

Dante Fox - The Fire Within (1999)

Jeudi 22 Mars 2012 - 23:10:17

citation :
ozzy71 dit :

citation :
rambo53 dit :

citation :
Saturnine dit : Pas de Fly To The Rainbow ni de In Trance ?

Si tu aimes les Scorps, il est possible que tu apprécies ce qui suit

Ah ouais c'est sympa Ton lien, c'est vrai que vocalement ça s'en rapproche un peu.
Nan pas de Fly to the Rainbow, je l'ai qu'en vinyl et dans la bagnole c'est pas pratique... et le "in trance" j'ai jamais trop accroché à celui là faudrait que je le réécoute, mais la version live de in trance sur le "tokyo tapes" est magnifique.

pareil que Saturnine, "In Trance" et "Fly to the Rainbow" sont les 2 meilleurs albums de Scorpions pour ceux qui connaissent le groupe depuis leur début .... Uli Jon Roth etant un des guitaristes les plus talentueux ayant officié dans le monde du Hard Rock 

Alors là pour Uli Jon Roth je m'incline un monstre de la Six cordes, ils ont perdu gros avec son départ.
Fly to the Rainbow est sans nul doute un des meilleurs qu'ils aient fait, c'est clair mais pour In trance et bien justement il ne m'a pas transcendé à chaque fois que je l'écoutais mais comme je disais plus haut faut que je reteste.

I fuckin loving it!!!

Vendredi 23 Mars 2012 - 17:45:32

Styx - The Grand Illusion

Mes premières amours...

Vendredi 23 Mars 2012 - 20:41:03
Aaaah entre celui là et le "piece of eight" mon coeur balance...

Sinon :

Gary Moore "run for cover"

Une tuerie...

Vendredi 23 Mars 2012 - 20:44:43

citation :
ZazPanzer dit :

Mes premières amours...

La pochette n'est-elle pas inspirée d'une peinture de Magritte ?

Samedi 24 Mars 2012 - 09:24:47

citation :
megalex1986 dit :

La pochette n'est-elle pas inspirée d'une peinture de Magritte ?

Y'a des chances

Je suis en train de me le refaire, il est trop beau cet album, et les lyrics sont simplement magnifiques. J'étais au collège quand j'ai découvert ce disque et je pensais que rien n'était plus heavy que le riff de Miss America... Je vais m'envoyer Paradise Theater derrière tiens.

Samedi 24 Mars 2012 - 10:01:25
Finalement :

Styx - Kilroy Was Here - 1983

Samedi 24 Mars 2012 - 10:39:50

Hardline - Double Eclipse

Une perle cet album!Johnny Gioeli (Axel Rudi Pell) au chant,excellent comme toujours.

Hot Cherie

Samedi 24 Mars 2012 - 10:45:07

citation :
metalsteeler dit :
Hardline - Double Eclipse

Une perle cet album!Johnny Gioeli (Axel Rudi Pell) au chant,excellent comme toujours.

Rythm From A Red Car est un titre exceptionnel, Hot Cherie aussi, mais tout l'album n'est pas à la hauteur de ces morceaux je trouve, bien que très bon quand même.

Styx - Paradise Theater.

Chef d’œuvre.