Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Mars 2012 - 23:19:49
Deep Purple - Burn

C'est pas possible d'avoir des pochettes aussi moches.

Jeudi 22 Mars 2012 - 00:54:33

Girlschool - Hit and Run Revisited (2011)

A la frontière entre le Hard et le Heavy, ni l'un, ni l'autre et les 2 à la fois.

Jeudi 22 Mars 2012 - 07:38:33

AC/DC - Ballbreaker (1995) ... un de mes préférés avec Brian Johnson au chant

Jeudi 22 Mars 2012 - 12:04:51

citation :
DerivationTNB dit : Deep Purple - Burn

C'est pas possible d'avoir des pochettes aussi moches.

Moi j'aime bien les pochettes 70s de DP
Je trouve le concept bien trouvé quand on voit le lien qui est fait entre le recto et le verso (on retrouve le même principe sur Come Taste The Band). Et ça illustre bien le propos.

Jeudi 22 Mars 2012 - 12:34:49
Un point pour Derivation, je suis pas fan des pochette du Pourpre sauf stormbringer mais bon sang quel album celui là!

Sinon pour moi c'est "animal magntism" de Scorpions, j'arrête pas depuis 1 semaine tous les albums de "virgin killer" à "blackout".
D'ailleurs la tittle track de "animal..." est à tombé.

Jeudi 22 Mars 2012 - 12:50:29
Pas de Fly To The Rainbow ni de In Trance ?

Si tu aimes les Scorps, il est possible que tu apprécies ce qui suit

Jeudi 22 Mars 2012 - 13:15:49
Lynyrd Skynyrd "The essential" (2cd - 1998)

Jeudi 22 Mars 2012 - 13:24:13

citation :
Saturnine dit : Pas de Fly To The Rainbow ni de In Trance ?

Ah ouais c'est sympa Ton lien, c'est vrai que vocalement ça s'en rapproche un peu.
Nan pas de Fly to the Rainbow, je l'ai qu'en vinyl et dans la bagnole c'est pas pratique... et le "in trance" j'ai jamais trop accroché à celui là faudrait que je le réécoute, mais la version live de in trance sur le "tokyo tapes" est magnifique.

Jeudi 22 Mars 2012 - 15:18:03

citation :
rambo53 dit :

citation :
Saturnine dit : Pas de Fly To The Rainbow ni de In Trance ?

Ah ouais c'est sympa Ton lien, c'est vrai que vocalement ça s'en rapproche un peu.
Nan pas de Fly to the Rainbow, je l'ai qu'en vinyl et dans la bagnole c'est pas pratique... et le "in trance" j'ai jamais trop accroché à celui là faudrait que je le réécoute, mais la version live de in trance sur le "tokyo tapes" est magnifique.

pareil que Saturnine, "In Trance" et "Fly to the Rainbow" sont les 2 meilleurs albums de Scorpions pour ceux qui connaissent le groupe depuis leur début .... Uli Jon Roth etant un des guitaristes les plus talentueux ayant officié dans le monde du Hard Rock

Gotthard - Domino Effect (2007)

Jeudi 22 Mars 2012 - 17:00:54

Dante Fox - Under Suspicion (1996)

De ce que j'en écoute, ça sonne plutôt Hard FM, faut que je vois avec les albums suivants ... sinon, très sympathique, des mélodies qui se mémorisent facilement et un très bon chant féminin ... pour changer .

Au passage, grand merci à Krakou !