citation :Eternalis dit : Tu as quoi contre Come on & Dance ? Son refrain tue autant que les autres En revanche, l'éponyme je peux pas...rien que l'intro me donne envie de la zapper et le refrain n'a aucune pêche, aucune âme je trouve...il est complètement à contre-courant du disque et pourtant, il porte son nom !
|
Le refrain de come on and dance est cucu à mourir, ça peut avoir son charme mais là bah non pas du tout, le
Seul reproche que je fais à cet album c'est son manque d'homogéinité, on alterne des titres qui tue comme "pieces of your
Action qui fait partit de mes préférés du Crue et on tombe sur come on and dance qui casse tout... c'est pour ça que je garde une préférence pour le suivant plus homogène et rentre dedans.
L'éponyme perso je l'adore, c'est justement le genre de titre un peu cucu mais qui groove et qui passe super bien au final.
Après ouais c'est sur que si tu cherches une âme dans des titres comme ceux là t'es mal barré, il y a des fois où il faut pas se poser de questions, c'est le Crue, c'est Hard qui arrache les vertèbres, bas du front, on envoie la sauce et on compte les survivants après, c'est rock n roll quoi! Pas de questions d'âmes ou d'autres trucs cucu du genre là on demande que ça envoie et si ça le fait c'est tout bon.
Il y a des fois où il faut pas se poser de questions et chercher un sens profond ou quoi que ce soit dans la musique.
Sans vouloir être désagréable avec toi.
Tu cherches une âme dans le hard c'est pas le Crue que je t'indiquerais en premier, mais du
Whitesnake,
Deep Purple, Blue Oyster Cult,
Aerosmith,
ZZ Top, Scorpions...
en tous cas c'est ma vision des choses.
"J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Albert Einstein