Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 16:03:38

citation :
Eternalis dit :
Tu as quoi contre Come on & Dance ? Son refrain tue autant que les autres

En revanche, l'éponyme je peux pas...rien que l'intro me donne envie de la zapper et le refrain n'a aucune pêche, aucune âme je trouve...il est complètement à contre-courant du disque et pourtant, il porte son nom !

Le refrain de come on and dance est cucu à mourir, ça peut avoir son charme mais là bah non pas du tout, le Seul reproche que je fais à cet album c'est son manque d'homogéinité, on alterne des titres qui tue comme "pieces of your Action qui fait partit de mes préférés du Crue et on tombe sur come on and dance qui casse tout... c'est pour ça que je garde une préférence pour le suivant plus homogène et rentre dedans.
L'éponyme perso je l'adore, c'est justement le genre de titre un peu cucu mais qui groove et qui passe super bien au final.
Après ouais c'est sur que si tu cherches une âme dans des titres comme ceux là t'es mal barré, il y a des fois où il faut pas se poser de questions, c'est le Crue, c'est Hard qui arrache les vertèbres, bas du front, on envoie la sauce et on compte les survivants après, c'est rock n roll quoi! Pas de questions d'âmes ou d'autres trucs cucu du genre là on demande que ça envoie et si ça le fait c'est tout bon.
Il y a des fois où il faut pas se poser de questions et chercher un sens profond ou quoi que ce  soit dans la musique.
Sans vouloir être désagréable avec toi.
Tu cherches une âme dans le hard c'est pas le Crue que je t'indiquerais en premier, mais du Whitesnake, Deep Purple, Blue Oyster Cult, Aerosmith, ZZ Top, Scorpions...

en tous cas c'est ma vision des choses.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 17:12:04
Bon Jovi "Cross Road" (Best of - 1994)
Bon Jovi : autolink href=

Lundi 27 Fevrier 2012 - 09:57:03
Pour bien commencé la journée en douceur0 et une semaine de congés, je me débouche les cages à miel.

Motörhead - Ace of Spades - 1980

Lundi 27 Fevrier 2012 - 17:07:31

Un peu de Lordi de temps en temps ça fait du bien

Lundi 27 Fevrier 2012 - 17:44:05

Boneshaker - Start the Race

Je viens d'apprendre un nouveau terme pour désigner un groupe "Wild Rock" c'est sous cette appellation que ce groupe se définie et le terme "Wild"(sauvage) n'est pas du tout usurpé.Ca déménage!!!

You're Wrong

Start the Race

Lundi 27 Fevrier 2012 - 17:47:02
Scorpions - Sting in this tail

Ah! Ca faisait longtemps ! Et la pochette est très belle je trouve.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 18:20:24

Ted Nugent - Free for All (1976)

Ted Nugent - Cat Scratch FEVER (1977)

Deux gros classiques de Hard Rock enfièvré.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 21:34:43

AC-DC - Let There Be Rock

Mardi 28 Fevrier 2012 - 01:05:54

Winger - In the Heart of the Young (1990)

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:18:44
Uriah Heep - Very 'Eavy ...Very Umble