Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 22:16:53

citation :
jefF33 dit : @Ozzy : c'est vrai que c'est du bon Dee Snider ce skeud , il est bien meilleur en tous cas que leur second album ("Stand by for Pain")

je partage Ton avis .... donc je l'ai mis dans la platine ... déja 3 morceaux et cet album n'arrive pas à décoller, trop de lourdeur, trop de longueur, trop de break également ....cela manque d'homogénéité.

Widowmaker - Stand By For Pain (1994)

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 23:26:58
Je suis un gros fan du premier Widowmaker, un petit chef d’œuvre, très éloigné de Twisted quand même à mon avis. Le second est raté, mais quelques morceaux sortent quand même du lot, de mémoire Long Gone, Bad Rain et surtout Iron Road.

Moi, révision du concert de samedi :

Gilby Clarke - Rubber et Pawnshop Guitars

Des albums sympas, sans prétentions, très Rolling Stones dans l'ambiance.

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 14:01:28
ZZ Top "Greatest hits" (1992)
ZZ Top : Greatest Hits

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 15:27:35

Motörhead : Overkill
Le plus Heavy des Hard Rock 0

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 15:29:02

Buckcherry - Black Butterfly

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 17:59:56

Ghost - Opus Eponymous

Une tuerie de Hard Rock aux influences heavy, doom et même pop sur la plupart des refrains très kitch et catchy.
Vivement la suite.

Graveyard - Hisingen Blues

Une autre tuerie qui sent les 70's à plein nez. Pour les fans de Led Zep'.
En live ça bute !

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 18:37:51

Trapeze - Medusa
Tuerie, Hard Rock soft, sorti en 70. Un vivier incroyable de musicien qui ont fait les grands noms du metal.

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 20:45:38
J'ai jamais testé Trapèze pourtant j'aime bien Glen Hugues, je trouve que sa voix c'est bonifié avec le temps suffit d'écouter le 2 de BCC.

Sinon :

Trust "IV"

Sympa mais un cran en dessous de ses prédécesseurs niveau Rage musical, les textes ça reste du Trust pas de soucis mais la musique c'est adoucit, il est bien mais n'atteint pas "marche ou crève" ou "l'élite".

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 20:57:24

citation :
Phage dit : 

Ghost - Opus Eponymous

Une tuerie de Hard Rock aux influences heavy, doom et même pop sur la plupart des refrains très kitch et catchy.

alors celui là on le voit en Doom, Heavy et Hard Rock
Je trouve que sa place reste quand même ici (même si c'est classé de façon physique en Doom chez moi)

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 20:59:24

citation :
rambo53 dit : J'ai jamais testé Trapèze pourtant j'aime bien Glen Hugues, je trouve que sa voix c'est bonifié avec le temps suffit d'écouter le 2 de BCC.

Oui dans son registre plus tonique mais là dans Jury il est déjà énorme (je trouve) :

Edit : arghhhhhhhhh ce passage à partir de 6'00 !!! Sublime.

Edit(h) : Allez je tiens pas, je remet mon second préféré de l'album :