Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Janvier 2012 - 21:56:52
Ouhla sur les CD par contre j'en sais rien, je n'ai pas de CD rayés non plus j'y fait bien attention donc ce problème ne se pose pas
Les carburants sont de bons dégraissants en général, mais pas sur n'importe quoi non plus car c'est aussi corrosif.

Bon, trève de bavardage, je me suis repassé plusieurs fois Sleep is the Enemy de Danko Jones ces temps-ci, il est vraiment stylé comme album ! Du coup à cause d elui j'ai toujours pas pris le temps d'écouter le reste de leur oeuvre

Danko Jones - Sleep is the Enemy (2006)

Vendredi 27 Janvier 2012 - 21:59:24

citation :
ZazPanzer dit : Ben dans Ton bureau de tabac

Arf

Vendredi 27 Janvier 2012 - 22:32:30
@Steph : pour une fois que j'te fais un compliment ; bin oui , je le pensais en plus que t'avais bon gout , ça m'apprendra à etre gentil  0

Vendredi 27 Janvier 2012 - 22:37:01
perso, pour nettoyer les boitiers de CD, j'utilise de l'Eau Ecarlate ... j'arrive à faire partir toute cette colle grasse de certaines étiquettes et ces traces de scotch qui tient fermer les CD en provenance des US

donc pour vous répondre je suis en train de me passer un très bon album de hard des années 70 fort méconnu (cela me fait penser aux premiers Riot) mais j'ai adoré cet album

Rex - 1st album (1976)

Vendredi 27 Janvier 2012 - 22:49:16
Tant qu'on y est, vous auriez une technique pour nettoyer cette colle quand elle n'est pas sur un boitier plastique, mais sur une pochette carton type "digipack" ?
Ces couillons de Cash Converters ont eu l'incroyable idée de tapisser la moitié de l'arrière du double Live de Manowar que j'y ai acheté l'autre jour avec leurs étiquettes à la noix

Vendredi 27 Janvier 2012 - 22:53:42

citation :
MightyFireLord dit : Tant qu'on y est, vous auriez une technique pour nettoyer cette colle quand elle n'est pas sur un boitier plastique, mais sur une pochette carton type "digipack" ?
Ces couillons de Cash Converters ont eu l'incroyable idée de tapisser la moitié de l'arrière du double Live de Manowar que j'y ai acheté l'autre jour avec leurs étiquettes à la noix

Coller des étiquettes... putain mais cette idée à la con !
Le pire, c'est qu'en magasin ou ailleurs, sur un digipack ou même sur les cds ou les boîtiers de dvds, ils adorent de les coller aux endroits stratégiques, genre en plein sur le résumé d'un film, sur les titres des chansons, sur une illustration, et ce même s'il y a un espace vide à un autre endroit. Quand je vois ça j'ai vraiment envie de trouver le trou du cul qui colle tout ça et de lui taper à la gueule les boîtiers un par un...

EDIT
Moi, si les étiquettes sont pas trop collantes, je le applique brièvement et les retire illico sur la surface infestée de colle, et je répète le mouvement jusqu'à ce que cette colle soit partie. Bien sûr, avec le plastique pas de souci, avec un digi ben faut être sûr de ne pas arracher tout, mais si tu as une étiquette pas trop collante peut-être... Faut un truc collant mais assez doux, qui puisse retirer la colle petit à petit sans abîmer l'objet...

Vendredi 27 Janvier 2012 - 23:05:46

citation :
AmonAbbath dit : EDIT
Moi, si les étiquettes sont pas trop collantes, je le applique brièvement et les retire illico sur la surface infestée de colle, et je répète le mouvement jusqu'à ce que cette colle soit partie. Bien sûr, avec le plastique pas de souci, avec un digi ben faut être sûr de ne pas arracher tout, mais si tu as une étiquette pas trop collante peut-être... Faut un truc collant mais assez doux, qui puisse retirer la colle petit à petit sans abîmer l'objet...

Oui je vois ce que tu veux dire, ben en fait pour le moment j'ai même pas osé essayer de retirer une étiquette de peur de tout arracher avec...

Samedi 28 Janvier 2012 - 09:58:41

citation :
MightyFireLord dit : Tant qu'on y est, vous auriez une technique pour nettoyer cette colle quand elle n'est pas sur un boitier plastique, mais sur une pochette carton type "digipack" ?

L'essence F, ça marche, j'ai déjà testé. Bon tu verses pas non plus le bidon, mais en imbibant un sopalin, tu humidifies l'étiquette, et quand elle est bien mouillée, ça s'en va et tu passes le sopalin sur le reste de colle, ce sera comme neuf.

Sinon ce matin avec mon croissant

CCR - Cosmo's Factory (1970), à mon avis on peut très bien le classer en Hard Rock même s'il n'est recensé que sur SoR;

et là j'ai enchaîné avec

Alice - School's Out, on ne s'en lasse pas.

Samedi 28 Janvier 2012 - 11:21:05

Winterhawk - Period of Change

Samedi 28 Janvier 2012 - 11:58:34

citation :
Arthron dit :

Winterhawk - Period of Change

Tu l'écoutes sur Youtube ?

moi

Tesla - Psychotic Supper