Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 26 Décembre 2011 - 22:42:37
Je crois que c'était le guitariste d'Airbourne qui avait escaladé le pylône de la scène au Hellfest 2009(10 ?) pour jouer son solo à 25m de hauteur


Lundi 26 Décembre 2011 - 23:01:29
Ouais,c'est une de ses spécialité ça la grimpette d'échafaudages et aussi s'éclater des canettes de bière(en alu)sur le crâne.


Lundi 26 Décembre 2011 - 23:18:20



citation :
Elvangar dit : @ozzy : tu en penses quoi du Hell Hath No Fury ?

 
... avant tout, c'est toi qui m'as donné envie de réecouter tous ces groupes de hard ou Heavy féminin, tout comme le film des Runaways qui est passé sur Canal ces derniers temps .... je me suis donc procuré le 1er Rock Goddess qui est excellent que l'on peut classer dans le Heavy Rock ou le Heavy Metal  .. j'ai donc fait l'acquisition de leur 2ème album que je possède en vinyl et que je n'avais plus réécouté depuis presque 30 ans, je ne l'ai écouté qu'une seule fois quand je l'ai reçu ... j'ai été un peu déçu, je l'ai trouvé bien mou tendance Hard FM, assez loin de l'énergie déployée sur leur album initial, c'est à se demander si ce sont les mêmes musiciens ... faut également reconnaitre que j'avais précédemment écouté une douzaine de fois consécutivement l'album "Human Remains" de Hell .... il m'est donc difficile d'émettre une opinion favorable sur des albums de Hard Rock lorsque musicallement je suis dans une phase Heavy ... alors je m'y replongerai plus tard. 0

Lundi 26 Décembre 2011 - 23:19:51

citation :
ozzy71 dit : faut également reconnaitre que j'avais précédemment écouté une douzaine de fois l'album "Human Remains" de Hell .... il m'est donc difficile d'émettre une opinion favorable sur des albums de Hard Rock lorsque musicallement je suis dans une phase Heavy ... alors je m'y replongerai plus tard. 0

Surtout après cet album, je le trouve monstrueux ! (désolé pour le HS )


Mardi 27 Décembre 2011 - 16:54:48

Kiss - Killers
Ecouté sur un bon vieux walkman a cassettes car je ne possède pas le cd.


Mardi 27 Décembre 2011 - 17:23:33

citation :
ozzy71 dit :

j'ai donc fait l'acquisition de leur 2ème album que je possède en vinyl et que je n'avais plus réécouté depuis presque 30 ans, je ne l'ai écouté qu'une seule fois quand je l'ai reçu ... j'ai été un peu déçu, je l'ai trouvé bien mou tendance Hard FM, assez loin de l'énergie déployée sur leur album initial, c'est à se demander si ce sont les mêmes musiciens ...

Il parait que les albums suivants n'ont effectivement rien à voir avec l'éponyme (et le Hell Hath No Fury, j'avais pas du tout accroché et n'avait pas cherché à écouter le reste de la disco, c'est là qu'on m'a suggéré l'éponyme malheureusement le Seul valable sur toute la disco) ...


Femme Fatale - Femme Fatale (1988)

Un Seul album au compteur et c'est bien dommage ...

Edit :


4ème piste et je suis déjà conquis, quelle voix, mazette !!!


Mercredi 28 Décembre 2011 - 13:33:46


Led Zeppelin "house of the holy"

Déconcertant à la première écoute et puis la magie opère par la suite, bien que je préfère la première partie de leur disco, No quarter est magnifique, mais  "the crunge" ou "dyer maker" j'accroche beaucoup moins.


Mercredi 28 Décembre 2011 - 14:08:44


citation :
rambo53 dit :

Led Zeppelin "house of the holy"

Déconcertant à la première écoute et puis la magie opère par la suite, bien que je préfère la première partie de leur disco, No quarter est magnifique, mais  "the crunge" ou "dyer maker" j'accroche beaucoup moins.

 
Salut Rambo, tu vois je t'avais Dis qu'il coupait court avec les quatre premiers, beaucoup plus space je dirais, mais néanmoins excellent cet album!0

Mercredi 28 Décembre 2011 - 14:16:57

MSG
 
Edit
Cet après-midi

Msg "Built to Destroy"
 

Mercredi 28 Décembre 2011 - 23:10:16

Headpins - Line of Fire (1983)