Spirithorse dit : Oui, la seconde partie du Van Halen passe mieux à mon goût, malgré "eruption" et "You really got me" des Kinks, c'est surtout la voix qui me déroute, c'est bien David Lee Roth sur celui-ci?, pardon pour mon ignorance si ce n'est pas le cas! |
Elvangar dit : Uriah Heep - Look at Yourself (1971) |
! | Arthron dit : citation :
Oui c'est bien David Lee Roth Personnellement, c'est un de mes albums préféré de Hard, et le meilleur VH à mon goût |
ZazPanzer dit : Et tu as oublié de parler de la pochette, magnifique elle aussi ! La loose totale mais...j'aime bien. |
| rambo53 dit : Ouais pour un premier album ils avaient rudement assuré, une technique, une énergie dingue, une folie... dingue! Vraiment un must have celui là, et c'est vrai que par la suite ils n'ont jamais réussit à retrouver un tel niveau, bien que le "women and children first" soit rudement sympa ainsi que le "diver down" qui ne fait généralement pas l'unanimité mais que j'adore. Sinon : Y and T "mean streak" Déjà que la pochette est superbe mais alors l'album c'est une tuerie, il tourne quasi en boucle depuis lundi avec le "highway to hell". Des riffs bien heavy sont distillé de temps à autre et ils font rudement du bien, d'ailleurs certains de ces riffs me rappellent le Judas Priest. |