Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Janvier 2012 - 18:12:50

citation :
Spirithorse dit : Oui, la seconde partie du Van Halen passe mieux à mon goût, malgré "eruption" et "You really got me" des Kinks, c'est surtout la voix qui me déroute, c'est bien David Lee Roth sur celui-ci?, pardon pour mon ignorance si ce n'est pas le cas!0

Oui c'est bien David Lee Roth
Personnellement, c'est un de mes albums préféré de Hard, et le meilleur VH à mon goût

Mercredi 18 Janvier 2012 - 18:40:32

citation :
Elvangar dit :
Uriah Heep - Look at Yourself (1971)

Oooouuuh !!! didiou, ça sent la tuerie   !

Mercredi 18 Janvier 2012 - 19:35:42

citation :
Arthron dit :

citation :
Spirithorse dit : Oui, la seconde partie du Van Halen passe mieux à mon goût, malgré "eruption" et "You really got me" des Kinks, c'est surtout la voix qui me déroute, c'est bien David Lee Roth sur celui-ci?, pardon pour mon ignorance si ce n'est pas le cas!0

Oui c'est bien David Lee Roth
Personnellement, c'est un de mes albums préféré de Hard, et le meilleur VH à mon goût

C'est même un incontournable ou indispensable dans toute discothèque Hard Rock ... ils avaient mis la barre si haute avec ce 1er album que le reste de leur discographie me parait bien fade.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 20:28:50
Ouais pour un premier album ils avaient rudement assuré, une technique, une énergie dingue, une folie... dingue!
Vraiment un must have celui là, et c'est vrai que par la suite ils n'ont jamais réussit à retrouver un tel niveau, bien que le "women and children first" soit rudement sympa ainsi que le "diver down" qui ne fait généralement pas l'unanimité mais que j'adore.

Sinon :

Y and T "mean streak"

Déjà que la pochette est superbe mais alors l'album c'est une tuerie, il tourne quasi en boucle depuis lundi avec le "highway to hell".
Des riffs bien heavy sont distillé de temps à autre et ils font rudement du bien, d'ailleurs certains de ces riffs me rappellent le Judas Priest.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 22:25:57

King Kobra - Thrill of a Lifetime - 1986

reçu ce matin. Du bon rock FM sans prétention, chanté par Mark Free qui est devenu une femme depuis d'ailleurs.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 22:50:53
Baaaa j'aime pas du tout, c'est kitch et mou... oui c'est du FM des 80's donc le kitch c'est normal mais il m'ennuie cet album... j'ai toujours pas réussit à l'écouter en entier d'un trait cet album j'arrive pas...
Je l'avais chopé à 0.95€ neuf.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 22:58:33
Ben moi je l'ai acheté 7 € et je viens de me le passer 2 fois
Mais je te comprends, il y a une époque où il ne serait pas passé non plus. Je deviens de plus en plus tolérant et ouvert à tout, du plus soft au plus extrême, depuis plusieurs années. Demain je me mets à Roch Voisine.
Et tu as oublié de parler de la pochette, magnifique elle aussi ! La loose totale mais...j'aime bien.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 22:59:43

citation :
ZazPanzer dit : Et tu as oublié de parler de la pochette, magnifique elle aussi ! La loose totale mais...j'aime bien.
C'est quoi, des mannequins pour un crash-test de grand huit ?

Mercredi 18 Janvier 2012 - 23:03:12

citation :
rambo53 dit : Ouais pour un premier album ils avaient rudement assuré, une technique, une énergie dingue, une folie... dingue!
Vraiment un must have celui là, et c'est vrai que par la suite ils n'ont jamais réussit à retrouver un tel niveau, bien que le "women and children first" soit rudement sympa ainsi que le "diver down" qui ne fait généralement pas l'unanimité mais que j'adore.

Sinon :

Y and T "mean streak"

Déjà que la pochette est superbe mais alors l'album c'est une tuerie, il tourne quasi en boucle depuis lundi avec le "highway to hell".
Des riffs bien heavy sont distillé de temps à autre et ils font rudement du bien, d'ailleurs certains de ces riffs me rappellent le Judas Priest.

Si tu apprécies Mean Streak, je te conseille Earthshaker qui est le meilleur album de Y&T et également celui qui le suivait Black Tiger qui est, pour moi, un léger Ton au-dessus de Mean Streak. Ces 3 albums sont la pierre angulaire de la discographie du groupe.
Sinon, le dernier Facemelter qui est sorti en 2010 vaut également son écoute.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 23:24:44
Ouais je pensais m'y pencher de toute façon sur le cas de Y and T après la claque de "mean streak", prochaine étape "black tiger"...

@ Zaz' : Et oui les gouts changent avec le temps, comme disais ma moman, "tu verras avec le temps les paroles seront tout aussi importante que la musique, et t'écouteras pas tout le temps Ton bruit.", oui car au début je n'avais d'yeux que pour l'extrème... On verra dans quelques années. Mais ouais la pochette aouch... pire que le dance of death de maiden dans le genre 3D raté...