Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Janvier 2012 - 20:54:52

Jeudi 12 Janvier 2012 - 22:07:06

citation :
metalsteeler dit : Buckcherry,j'ai l'album "Black Butterfly"mais y'a bien longtemps que je ne l'ai pas écouté.

Britny Fox - Boys in HEAT

J'ai aussi le Black Butterfly et également l'album "15" de 2006, qui est un poil meilleur. Ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est bien foutu.
Dès que je vois la pochette de Boys in HEAT, j'ai envie de mettre ça :

ZZ Top - Recycler

La cover est du même illustrateur, tu l'auras remarqué !
Et l'album est excellent, le dernier ZZ Top que j'adore.
Allez zou, dans le mange disque !

Avant c'était ça :

Shakra - Infected

Jeudi 12 Janvier 2012 - 22:15:30

citation :
metalsteeler dit : @ Ozzy,ah ben pas d'quoi l'ami,j'espère que tu seras satisfait de Ton achat.
@ Zaz,effectivement c'est Tommy Paris le chanteur sur Bite Down Hard.Dean Davidson étant parti officié dans Blackeyed Susan.En ce qui concerne Buckcherry,j'ai l'album "Black Butterfly"mais y'a bien longtemps que je ne l'ai pas écouté.

Britny Fox - Boys in HEAT

Ils m'ont bien plû les 2 morceaux de l'album Bite Down Hard, ils sont bien pêchus ... et comme j'aime bien posséder au minimum 2 albums d'un même groupe, lequel des 2 autres préfères-tu ? le Boys in HEAT ou le Bite Down hard ?

sinon

Guns N' Roses - The Spaghetti Incident? (1993) ... un petit bijou comme album de reprises.

Jeudi 12 Janvier 2012 - 23:45:24

citation :
Elvangar dit :
Orianthi - Believe (II) (2010)

Tu peux m'en dire plus stp Elv'. J'ai cru comprendre d'après quelques clips visionnés qu'elle donnait à la fois dans l'instru à la Steve Vai et dans la pop style Japan-Pop. Ça donne quoi ?

@Ozzy : j'adore également ce Spaghetti tant décrié.

Jeudi 12 Janvier 2012 - 23:52:59

citation :
ZazPanzer dit :

citation :
Elvangar dit :
Orianthi - Believe (II) (2010)

Tu peux m'en dire plus stp Elv'. J'ai cru comprendre d'après quelques clips visionnés qu'elle donnait à la fois dans l'instru à la Steve Vai et dans la pop style Japan-Pop. Ça donne quoi ?

Je crois que c'est assez bien résumé ... + Pop qu'instru, et maintenant que j'y repense ... l'album ne met malheureusement pas trop en avant cette facette d'elle et c'est dommage mais je vais le réécouter avec + d'attention ne serait-ce que pour ne pas dire de conneries ...

Vendredi 13 Janvier 2012 - 00:04:29
Au concert d'Alice, elle m'avait un peu déçu, pas très expressive physiquement, elle tirait souvent la gueule et pas de prouesses techniques non plus, se contentait de reprendre pépère les soli des disques, sans feeling particulier. En même temps, c'est sûrement ce qu'on lui demandait.
Dommage car après avoir vu ça, je m'attendais à mieux

Vendredi 13 Janvier 2012 - 00:33:32
Tu m'étonnes ... faut que j'écoute le reste de sa disco pour voir s'il y a quelque de bon à tirer quand même ... (Highly Strung est le Seul instru sur l'album)

Vendredi 13 Janvier 2012 - 13:28:15
Un petit récap' de mes écoutes du genre depuis 2/3 jours :

Led Zeppelin - I et III
Tesla - The Great Radio Controversy

Bon, les deux premiers ne sont plus a présentés, avec des perles comme Babe I'm Gonna Leave sur le premier et Since I've Been Loving You sur le second (incroyable celle-ci). L'ensemble est très bon, entre Hard Rock et Blues.

Le Tesla est mon coup de coeur de ce début d'année, et je compte bientôt m'attaquer à leur première sortie

Vendredi 13 Janvier 2012 - 14:31:47
@ Zaz,c'est vrai qu'il y a pas mal de similarités entre les 2 pochettes.
@ Ozzy,je n'ai pas plus de préférence pour l'un ou pour l'autre.J'aime autant les deux. Donc ce que je te propose, c'est soit tu continues dans l'ordre chronologique comme tu as déjà commandé leur premier ou tu commandes le moins cher.Je sais je ne t'aide pas beaucoup là.

Wig Wam - Wig Wamania

Pas du hard pur et dur,mais qu'est ce que ce groupe peux mettre de bonne humeur!

Kill my Rock n' Roll

Gonna Get you Someday

Vendredi 13 Janvier 2012 - 17:53:00
Uriah Heep "Look at yourself" (1996 - Réédition)

Du bon matos bien planant, des claviers magistraux.