Hard Rock >> The Hard Remains the Same - Quel album hard ? (v8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Mai 2011 - 15:06:34
En même temps, pour headbanger, Bon Jovi c'est pas la voie la plus évidente...
Tu cherches vraiment les complications...

Lundi 23 Mai 2011 - 15:18:47
*verse une larme*

Tu m'avais manqué...

A ses débuts Bon Jovi faisait des bons trucs pour se déhancher et se secouer sa crinière crépée quand même, si tu prends "living on a prayer", "lay your hand on me", "you give love a bad name", "bad medecine", Runaway" et ma préféré "keep the faith".
Là il est bien en ambiance, les partie de guitares sont vraiment bonnes tout comme la voix de Jon qui se pose à merveille dessus, mais un peu plus d'énergie du style de "hey god" n'aurait pas été de refus.

Lundi 23 Mai 2011 - 15:22:45
Ai-je affirmer le contraire concernant les qualités de Bon Jovi?

D'ailleurs: http://fr.metalship.org/albums/8048-Slippery_When_Wet#1919 (sorry Hells)

(Tu noteras que la chro date d'il y a plus d'un an et que, donc, je ne t'ai pas attendu pour penser du bien de ce groupe...)

Ceci dit, ça fait longtemps que Jon, et ses camarades, se sont assoupis...

Lundi 23 Mai 2011 - 15:34:42
Encore heureux que tu ne m'ais pas attendue j'ai un égo démesuré mais de là à me prendre pour le messie du hard...0
D'ailleurs il va falloir que je me le procure ce dernier "slippery..., car en fait ces morceaux je les connait de "crossroad", mon premier Bon Jovi, acheté par mon popa il y a... euh... 5 ans facile. (merde je parle comme un vieux avec ses souvenirs...)

Oui en effet de ce que je lis à droite à gauche les derniers ne sont guères convaincants, c'est dommage pourtant "yesterday" sur Bounce j'adore, ou même "it's my life" ou "have a nice day", hélas un bon titres ne rattrappe pas le reste si c'est mou.

Pfff si Hells n'aime pas Bon Jovi ça ne m'étonne pas qu'il continue avec son Lynyrd de "BIP".0

Lundi 23 Mai 2011 - 15:37:07
Hells n'aime surtout pas que je fasses de la pub pour l'autre site pour lequel j'officie...

Lundi 23 Mai 2011 - 15:41:39
Ah d'accord tu parles de METALSHIP.

Tiens d'ailleurs j'enchaine avec :

Foreigner "double vision"

Lundi 23 Mai 2011 - 20:25:42

Magnum - The Visitation (2011)

Mardi 24 Mai 2011 - 12:15:30

En grand car ça c'est de la pochette!

Whitesnake "lovehunter"

Un fucking good album bluesy, remplie de sensualité comme à l'habitude du père Coverdale et d'un feeling monstrueux de la part des guitaristes.
Je ne me lasse pas du lovehunter "use my tail on you!".0
Vers la fin les titres sont un poil moins bon "outlaw" et surtout "we Wish you well" inutile.

Mardi 24 Mai 2011 - 14:43:02

AC-DC - Let There Be Rock (1977)

Mardi 24 Mai 2011 - 15:39:22
Motörhead "The Wörld is yours"

Une bonne production qui sert à merveille le Hard Rock direct de la bande à Lemmy.