Flesh Grinder - Anatomy and surgery (1997)
Un classique ce truc avec une ambiance sale et répugnante, des influences Carcass, un sentiment de malaise tout au long de l'album, des compos destructrices, des vocaux de démon, des accélérations atomiques ... bref de quoi se faire plaisir !
@Holocaust: béh ouais mais ça ne marche pas... EDIT: en fait, il ne prend pas les URL courtes quand on clique sur partager dans Youtube...
@Scotch: pas évident d'être vieux
Si ça te console, j'ai vu Pulmonary Fibrosis au Deathfeast... c'était pas vraiment comme je l'imaginais... mais bon mon état n'était pas mieux haha
Unsu - K.I.A.I.
Du bon grind qui tire sur le powerviolence
Kangou dit : @Scotch: pas évident d'être vieux![]()

Lock Up - Demonization (2017)

Un bon album de death grind avec un Kevin Sharp bien plus efficace aux vocaux que ses prédécesseurs que perso j'aime pas trop.
Ah tiens, je savais pas que Lindberg avait jeté le gant. J'aimais bien, moi. Cela dit, j'ai pas encore écouté ce Demonization. Sinon, un petit retour aux sources ce matin :
Napalm Death - Scum [1987]
Je trouve que si Kevin Sharp chantait de nouveau comme sur le premier Brutal Truth, notamment sur ce Lock Up, ça sonnerait cataclysmique tout ça, ce qui n'enlève rien à la qualité de ce Lock Up, son type de chant actuel colle plus au style de Venomous Concept par exemple.
Envie d'un truc simple old school et qui arrache!

WORMROT - Abuse
Nickel, simple efficace, old school, c'est court et intense, du vrai bon grindcore! Ils ont bien appris la leçon les types!
Leur second est bien excellent aussi, par contre le troisième, pas écouté, si quelqu'un connait est-ce que ça reste dans l'esprit des deux premiers ou c'est d'la merde?
Cannibal Accident - Omnivorous (2012)

Une bombe de grind furieux aux relents death bienvenus.
Vocaux doubles et hystériques, guitares qui tronçonnent et batterie épileptique.
@ Holocaut : Sharp ne chantera malheureusement plus comme sur le premier Brutal Truth, mais je suis d'accord avec toi ça aurait été dantesque !
Triturador : "extreme cranial explosion"

Totale brutalité et agressivité pour un grind aux double vocaux (hyper brutaux), on pense à Nashgul, Looking For An Answer, Disturbance Project.
cutthroat dit : Envie d'un truc simple old school et qui arrache! WORMROT - Abuse Nickel, simple efficace, old school, c'est court et intense, du vrai bon grindcore! Ils ont bien appris la leçon les types!Leur second est bien excellent aussi, par contre le troisième, pas écouté, si quelqu'un connait est-ce que ça reste dans l'esprit des deux premiers ou c'est d'la merde?
Je l'ai écouté. Plus grand chose à voir. Moins urgent, plus cérébral (gnnn ?). Ca ralentit sévère. J'illustre avec ce titre. Tu te demandes quoi jusqu'à 30''. Au final je trouve ça trop dilué, pas assez mordant. Je préfère ce qui a précédé dans la disco : de la grosse bombe, pas besoin de plus.
Je l'aime bien ce troisème Wormrot mais tout à fait d'accords ça n'a plus rien à voir avce les deux premiers autant musicalement qu'au niveau du son, comme dit tout est plus maitrisé, moins spontané, je pense que le groupe a tenté quelque chose de différent quitte à froiser les esprits.
Cruel Face / Disturbance Project - split EP
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-8794923-1468922611-4766.jpeg.jpg)
Deux grind old school mais beaucoup plus furax pour D.P. notamment les vocaux
https://www.youtube.com/results?search_query=disturbannce+project+-+cruel+face
Horse Bastard / Rageous Intent - split EP
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-8339066-1459672895-4998.jpeg.jpg)
Ici aussi R.I. est beaucoup plus direct (le guitariste de R.I. est bassiste de D.P. et ancien guitariste de Denak, une référence du grind Espagnol).
https://www.youtube.com/results?search_query=Horse+Bastard+%2F+Rageous+Intent+