Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Avril 2017 - 16:17:59

Ultra Vomit - Panzer Surprise

Plus grand chose de grind dedans... Pas grand chose de passionnant non plus pour le moment... Je ne l'ai pas encore fini mais pour le moment, je ne comprends pas le délire. Les paroles ne me font pas rire et les morceaux ne sont pas top je trouve (à part Calojira pour le moment, mais bon c'est un eu triché haha)

Lundi 01 Mai 2017 - 01:03:06

citation :
scotch dit :
Guineapig - Bacteria (2014)

Goregrind bulleux et vicieux n'hésitant pas à ralentir parfois le tempo pour faire encore plus mal.  Excellent.

En concert avec Gutalax et Spasm demain mais je ne suis pas sûr de savoir y aller, pas mal de soucis de famille et le dos en compote ... 

TU y as été du coup ? La date de Paris était dingue. J'ai juste raté Gutalax, mais je ne venais pas pour eux.
Guineapig , ultra méchant, ça tapait partout, et Spasm, encore pire

Mardi 02 Mai 2017 - 08:45:46

Nan j'ai pas été, c'était pas trop la joie cette semaine et je devais y aller tout seul donc, j'ai lâché l'affaire.

Jeudi 04 Mai 2017 - 13:33:17

Agathocles - Grind is protest (2008)

Un sacré obus ce truc.  Méchant et vicieux comme une vieille teigne.

Des guitares tronçonneuses, des vocaux mi arrachages de cordes vocales mi-raclement de gorge de Yéti et une batterie claquante et épileptique.

Jeudi 04 Mai 2017 - 14:12:26

Asesino - Corridors de la muerte (2002)

Je le tape ici mais il aurait aussi eu sa place en death.

Gros tabassage en règle, riffs énormes et growls de dépeceur, le tout dans une ambiance de morgue avec quelques belles accélérations rythmiques.

Vendredi 05 Mai 2017 - 09:47:32

Asesino c'est ultra efficace, j'adore !

CUM - Death To Pigs

Une des meilleures sorties goregrind pour moi. Y a tout ce qu'il me faut.

Vendredi 05 Mai 2017 - 11:36:08

Rot - Old Dirty Grindcores 2007-1991
Compile de tous leurs splits et EPs, donc y a du bon et du moins bon (surtout la prod') je ne suis pas fan de ce genre de compiles fleuves (The Final Grind de Nasum en tête) quelque peu indigestes (surtout quand la tracklist va, comme ici, dans l'ordre antéchronologique) mais bon ça a le mérite de reprendre plein d'introuvables et de choper une grosse partie de la discographie du groupe.
Pour le style on est proche d'Agathocles, ils ont quand même quelques bons trucs.
@Scotch: - moi j'ai toujours préféré Asesino à Brujeria, qui m'emmerde assez en fait (j'espérais changer d'avis en les voyant en live à l'OEF... mais non).
- je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours voulu choper ce "Grind is Protest", la couverture et le titre m'attirent... Mais je ne l'ai jamais trouvé nulle part D'ailleurs j'ai l'impression qu'on voit toujours les mêmes albums d'Agathocles dans les bacs...

Vendredi 05 Mai 2017 - 19:06:59

Unholy Grave - Grind Killers

Samedi 06 Mai 2017 - 12:20:48

Hymen Holocaust - Necromance

Samedi 06 Mai 2017 - 16:37:11

Shit Fucking Shit : "life of excess"

Un grind aux forts relents punk, ... somptueux