Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Avril 2017 - 15:04:34

Riposte - Feed The Maggot

Powerviolence de Paris

http://ripostexfastcore.bandcamp.com/album/feed-the-maggots-2

Mardi 11 Avril 2017 - 10:46:47

citation :
Al_Maazif dit :
Sympa Fiend

Dans les intros qui ont autant d'intérêt que les titres:

LARDON - Spécial Barbecue (2011)

Seul vrai album des ch'tis, Grindcore efficace.
Un split avec Pulmonary Fibrosis et Magistral Flatulences comprenant les derniers tires enregistrés avec Gary (RIP) devrait bientôt sortir.

Non, y a celui ci aussi:

Que je vais me passer tiens...
Quelqu'un sait s'ils vont continuer quand même ?

EDIT:

Fuck the Facts - Stigmata High Five

Fuck the Facts - Disgorge Mexico

Fuck the Facts - Die Miserable

Fuck the Facts - Misery

Ça faisait un moment que je ne les avais plus sortis ceux-là... Ils ont un putain de feeling !

Jeudi 13 Avril 2017 - 12:34:37

Dead Infection : "brain corrosion"  -  2004

Un album foncièrement moins goregrind, et un peu plus grind "classique" avec un certain coté hardcore.

Expurgo : "burial ground"  -  2010

Un grind old school mais à la production assez puissante, un album dévastateur, annihilateur.

Vendredi 14 Avril 2017 - 10:42:07

LARDON - Alternative Pig Pleaure

Mercredi 26 Avril 2017 - 15:29:35

Guineapig - Bacteria (2014)

Goregrind bulleux et vicieux n'hésitant pas à ralentir parfois le tempo pour faire encore plus mal.  Excellent.

En concert avec Gutalax et Spasm demain mais je ne suis pas sûr de savoir y aller, pas mal de soucis de famille et le dos en compote ... 

Mercredi 26 Avril 2017 - 16:12:57

Spasm - Pussy de luxe (2015)

Goregrind pervers et détraqué qui groove et qui donne envie de s'arracher les vertèbres cervicales.

Mercredi 26 Avril 2017 - 16:56:59

héhé tu l'avais pas choppé lors du live d'Incantation/Morgoth celui-là poto ?

Mercredi 26 Avril 2017 - 20:50:55

Si, avec le "Taboo tales" qui est encore plus barge !! 

Jeudi 27 Avril 2017 - 13:06:15

The Arson Project : "disgust"

Le groupe existe depuis 2005 mais ne sort son premier album que cette année (du début ne reste cependant que le chanteur et le batteur), le groupe pratique un grindcore-hardcore comme la Suède en produit par dizaine, on a droit cependant ici à une efficacité maximale, tout est dit en très peu de temps (11 morceaux pour 23 minutes), pas le temps de s'ennuyer, dans le style où pullulent tout un tas de groupe ils sont en haut de la liste.

Vendredi 28 Avril 2017 - 09:50:03

Looking For An Answer : "dios carne"  -  2017

Premier full length avec leur nouveau beugleur, Santi (ex-Nashgul), et le groupe pratique toujours (pour l'instant) un total Grindcore au riffing crust ou death, bon je n'en suis qu'au début de l'album, mais le changement de vocaliste n'a pas adouci la musique du groupe. J'aurai toujours une préférence pour leur tout début, mais il faut admettre aussi l'efficacité de leurs derniers enregistrements, même si le précédent semblait s'essouffler, en tout cas ici ça part très bien.