Troisième cercle Inscrit le : 11-07-2009
Al_Maazif dit : Sympa Fiend
Dans les intros qui ont autant d'intérêt que les titres:
LARDON - Spécial Barbecue (2011)
Seul vrai album des ch'tis, Grindcore efficace. Un split avec Pulmonary Fibrosis et Magistral Flatulences comprenant les derniers tires enregistrés avec Gary (RIP) devrait bientôt sortir.
Non, y a celui ci aussi:
Que je vais me passer tiens... Quelqu'un sait s'ils vont continuer quand même ?
EDIT:
Fuck the Facts - Stigmata High Five
Fuck the Facts - Disgorge Mexico
Fuck the Facts - Die Miserable
Fuck the Facts - Misery
Ça faisait un moment que je ne les avais plus sortis ceux-là... Ils ont un putain de feeling !
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Dead Infection : "brain corrosion" - 2004
Un album foncièrement moins goregrind, et un peu plus grind "classique" avec un certain coté hardcore.
Expurgo : "burial ground" - 2010
Un grind old school mais à la production assez puissante, un album dévastateur, annihilateur.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Le groupe existe depuis 2005 mais ne sort son premier album que cette année (du début ne reste cependant que le chanteur et le batteur), le groupe pratique un grindcore-hardcore comme la Suède en produit par dizaine, on a droit cependant ici à une efficacité maximale, tout est dit en très peu de temps (11 morceaux pour 23 minutes), pas le temps de s'ennuyer, dans le style où pullulent tout un tas de groupe ils sont en haut de la liste.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Looking For An Answer : "dios carne" - 2017
Premier full length avec leur nouveau beugleur, Santi (ex-Nashgul), et le groupe pratique toujours (pour l'instant) un total Grindcore au riffing crust ou death, bon je n'en suis qu'au début de l'album, mais le changement de vocaliste n'a pas adouci la musique du groupe. J'aurai toujours une préférence pour leur tout début, mais il faut admettre aussi l'efficacité de leurs derniers enregistrements, même si le précédent semblait s'essouffler, en tout cas ici ça part très bien.