Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Mars 2017 - 15:18:32

T'as essayé les premiers Squash Bowels, le "Effortless Regurgitation of Bright Red Blood" de Regurgitate, Haemorrhage, Deterioration : "suck brick", F.A.M. : "human cargo,  Cannibal Accident, Depression : "die dunkle dimensio", Pulmonary Fibrosis.

Vendredi 03 Mars 2017 - 23:57:02

Peu pas dire mieux que ce qui a été dit là haut !

Tu peux peut être rajouter Eardelete (les ex-Negligent Collateral Collapse), Cliteater et ses détournements de pochettes et de titres death qui devraient te parler, Flesh Grinder, General Surgery (un copycat du grand Carcass), Gruesome Stuff Relish (très Carcass aussi) ou les inénarrables tchèques de Spasm et leurs perversions étranges.

Enjoy !!

Samedi 04 Mars 2017 - 02:31:07

Sans oublier le meilleur groupe de goregrind carcassien !

Pathologist !

Et puis Xysma

Samedi 04 Mars 2017 - 12:28:49

merci les potos j'irai jeter une oreille sur tout ça

Jeudi 09 Mars 2017 - 12:48:02

Sublime Cadaveric Decomposition - Sublime Cadaveric Decomposition

Mon premier album grind/goregrind, je devais avoir 14 ans, ça a changé ma vie. A cette époque j'avais préféré les deux derniers, avec le temps, celui-ci et le II ( seul qui me manque en physique) sont mes favoris. Clairement au dessus des autres goregrind sans parole, que le chanteur justifiera pas un "Ben on avait rien à dire, alors on a rien dit". Ultime.

Anal Cunt - The Old Testament

Double compilation de tous les EP/démo du groupe entre 1988 et 1991. Un des trucs les plus inécoutables qui soit, avec le fameux EP "5643 songs EP". En plus un livret avec un des membres qui explique l'histoire du groupe.

Vendredi 10 Mars 2017 - 17:11:16

Fraîchement sortie!

Lock Up - Demonization

Vendredi 10 Mars 2017 - 22:16:00

Musicalement c'est excellent, mais je trouve que si désormais Kevin Sharp a une voix qui colle parfaitement à des groupes comme Venomous Concept ou Primate, celle-ci n'est pas adaptée au grind-death de Lock-Up, pour cela il faudrait qu'il se remette à "chanter" comme sur "extreme conditions demand extreme responses", mais malheureusement ça n'arrivera plus.

Vendredi 10 Mars 2017 - 22:26:33

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Musicalement c'est excellent, mais je trouve que si désormais Kevin Sharp a une voix qui colle parfaitement à des groupes comme Venomous Concept ou Primate, celle-ci n'est pas adaptée au grind-death de Lock-Up, pour cela il faudrait qu'il se remette à "chanter" comme sur "extreme conditions demand extreme responses", mais malheureusement ça n'arrivera plus.

Oh ? Pourquoi ça ?

Vendredi 10 Mars 2017 - 22:38:03

Parce qu'il ne l'a plus fait depuis l'époque, je ne connais pas d'albums où il chante comme sur les deux premiers Brutal Truth (et même déjà le second son chant avait changé).

Lundi 13 Mars 2017 - 20:30:47

Brutal Truth - Extreme Conditions Demand Extreme Responses

Le meilleur, sans aucun doute.