Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Fevrier 2017 - 17:48:32

SCD - Inventory of fixtures (2007)

http://3.bp.blogspot.com/_vo1jxEMxBxk/Sd5BlG0yLqI/AAAAAAAABBQ/pHBb-MOp-pM/s400/cover+-1.jpg

Ah je l'aime bien celui-là !

Quel groove dans les riffs et dans les compos, avec ces accélérations bien brutales et ces vocaux de maboules.

Mercredi 01 Mars 2017 - 14:02:59

Headcrash - Discography 2001- 2005

Haggus / Sulsa

Douloureuse pochette...

Mercredi 01 Mars 2017 - 19:43:46

Anaal Nathrakh - The Codex Necro

Ce groupe m'offre une grosse résistance, mais je persiste parce que ce chaos sonore est vraiment jouissif. Étonnamment je trouve les premier albums plus accessible, j'ai plus de mal avec l'électronique des derniers.

En tout cas pour la première écoute de ce premier skeud, j'ai bien taper du poing, mais j'ai l'impression de mettre fait violer les tympans aussi

Mercredi 01 Mars 2017 - 21:27:08

Shit Fucking Shit  : "life of excess"

Un grind aux forts relents punk.

Mercredi 01 Mars 2017 - 22:11:09

citation :
Snake_Pliskin dit :

Anaal Nathrakh - The Codex Necro

Ce groupe m'offre une grosse résistance, mais je persiste parce que ce chaos sonore est vraiment jouissif. Étonnamment je trouve les premier albums plus accessible, j'ai plus de mal avec l'électronique des derniers.

En tout cas pour la première écoute de ce premier skeud, j'ai bien taper du poing, mais j'ai l'impression de mettre fait violer les tympans aussi

Un de mes préféré ! UNe grosse tuerie ce Codex Necro.
Je te conseille celui de 2009, In The Constellation of the Black Widow, sublime, extrême à fond, pas d'electro avec des riffs Grindcore / crust qui donne envie de sauter partout !

Anaal Nathrakh - In The Constellation Of The Black Widow

Mercredi 01 Mars 2017 - 22:41:46

J'y vais album par album, un pote les a tous (sauf Codex Necro) je les es du coup sur le PC

D'ailleurs je viens de finir celui là:

Domine Non Es Dignus

Le premier que j'ai aimé quand j'avais tenté l'expérience la première fois. Mais pour le coup Codex Necro est au dessus, des riffs plus percutant.

C'est dommage que le groupe tourne si peu.

Mercredi 01 Mars 2017 - 23:25:16

Oui, je les ai vu il y a 2 ans, au Mfest près de Tours... Un des meilleurs concerts que j'ai pu voir. Jamais rien vu d'aussi massif. Ils donnent vraiment une impression d'être dans une autre dimension, genre un enfer ou un coin malsain du monde. Vraiment géant.

Jeudi 02 Mars 2017 - 00:21:59

En live si leur son est bien rendu j'ose pas imaginer le merdier que ça doit être, comme tu dit, c'est d'une autre dimension.

Anaal Nathrakh - Eschaton

Bon je les bouffe ce soir certes, mais c'est plus pour voir si tout mérite l'achat et pour le moment oui.

Sur cet album et les précédents aussi le chant claire par ci par la, fait bien du bien pour alléger le truc. Ils arrivent au nous mélanger de tas de choses, chant claire, growls, hurlement, dégueulis, des coups de synthé ou je ne sais quel truc électronique à droite à gauche, ça part dans tout les sens et pourtant, pourtant ce chaos ce tiens (même si ça dit pas).

EDIT:1h50

Hell Is Empty and All the Devils Are Here

Celui la m'a fait forte impression, plus carré, plus percutant et d'un côté plus accessible, The Final Absolution m'a bien convaincu.

Jeudi 02 Mars 2017 - 08:37:07

Abortion : "have a nice day"

Je me refais, dans l'ordre chronologique (un par ci un par là) la discographie de ce groupe, et autant le dire elle est parfaite, peut être sauf le dernier et encore je verrai ça quand j'y reviendrai, en tout cas ici on a à faire à un grind au vocaux varié, et musicalement j'y sens du Agathocles et son mince-core et aussi une grosse dose de délire.

Vendredi 03 Mars 2017 - 14:28:56

Dead Infection : A Chapter of Accidents

Lacéré, battu, démoli, écrabouillé, aplati : voilà comment on me retrouve après l'écoute de ce putain d'album !! Comme je suis une bite en grind/goregrind, si vous avez d'autres albums dans cet optique, je suis preneur !!!