| scotch dit :
Wormrot - Voices (2016)
Vos commentaires attisant ma vilaine curiosité, je n'ai pas pu résister et j'ai été jeter une oreille sur Youtube (oui je sais c'est mal ...)
Comment dire ... c'est excellent ! Un bon décrassage en règle des pavillons auriculaires avec utilisation de vocaux hystériques, de growls en rut, de riffs pachydermiques mais travaillés et d'ambiances de fin du monde. Par contre j'ai eu un peu de mal à y trouver des traces de black ? |
| scotch dit :
Wormrot - Voices (2016)
Vos commentaires attisant ma vilaine curiosité, je n'ai pas pu résister et j'ai été jeter une oreille sur Youtube (oui je sais c'est mal ...)
Comment dire ... c'est excellent ! Un bon décrassage en règle des pavillons auriculaires avec utilisation de vocaux hystériques, de growls en rut, de riffs pachydermiques mais travaillés et d'ambiances de fin du monde. Par contre j'ai eu un peu de mal à y trouver des traces de black ? |
| Brutaltoto dit : Il te surprend pas par son orientation? Tu trouves que c'est la suite logique des 2 1ers? Peut-être, vu que les 3 sont super différends tu va me dire... Si si y'a des éléments Black je t'assure...genre le riff à 4 mn de mémoire et d'autres trucs... Je me le ré-écouterai plus tard. |
, mais il n'y en a pas de négatives
. 
, je n'y trouve pas cette lourdeur relative au death ou ce coté "gras", bien que le son ne soit pas non plus "grésillant" et plutôt clair, enfin tout cela est perception personnelle
.