C'est pas faux pour le côté Nails et où je te rejoints à 100 % c'est ce côté plus dissonant. Dans tout les cas on n'a plus droit à ce
Grindcore 100 % old school du premier album, ou du deuxième avec cependant sur ce deuxième un son / production différente. Tout cela pour dire que ce troisième je ne le rejette pas (écouté 3 fois fois mais je vais m'y remettre) il est juste assez différent et à approfondir donc.
Un autre groupe dont j'attends avec impatiente du nouveau ça aurait plus sa place en crust (mais ici c'est classé en grind), c'est Ratbomb avec le passage de plusieurs chanteurs depuis le départ de l'original, d'ailleurs musicalement, ça collerait bien je trouve, j'adorerai qu'il prenne un mec avec des voix bien gutturale et hystérique/criée.
Ratbomb : "natural born grinders"
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."