Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Septembre 2016 - 18:55:27

Oui ta première impression était la bonne, la mienne aussi d'ailleurs. Le truc chiant c'est que c'est même pas une question de Brutal/moins Brutal ou de blasts, moi mon préféré c'est largement Raza donc très loin d'être le plus extrême, non c'est juste moyen, pas de hits... bon je suis comptant de l'avoir quand même, mais je crois que je le ressortirai beaucoup moins que les autres .

EDIT: Bon du coup je me venge sur autre chose:

Groinchurn: "Grinding SouthAfricore, the early days"

Samedi 17 Septembre 2016 - 19:10:03

Moi du coup après avoir posée une oreile sur Brainerd Diarrhea: s/t que t'avais posté je l'ai acheté pour 3 dollars sur leur bandcamps, je viens de le graver sur un CD et ne vais pas tardé à le balancer sur la sono ; exactement le type de grind que j'adore.

Brainerd Diarrhea : "brainerd diarrhea"

https://f4.bcbits.com/img/a0790815904_10.jpg 

Samedi 17 Septembre 2016 - 19:39:06

Mais putain j'étais sur qu'il te plairait!!! Même chose pour Scotch... Putain mais c'est la grosse torgnole dans la gueule ce skeud, même pas répertorié sur le site d'ailleurs. Des trucs sorties cette année, perso c'est une de mes grosses grosses claquasses.
Jette-y aussi un coup d'oreille Boris, ça pourrait te plaire (même si pas du tout Gore bien sur).

@Scotch: pour le truc Reggae dont tu parlais plus haut, tu confondrais pas avec Looking for an Answer? Suis pratiquement sur que c'est un truc Reggae la dernière piste de "Buscando una respuesta". Sinon y'a aussi un truc comme ça aussi sur le "Black clouds determinate" d'Agatho... forcément, du Reggae sur des skeuds comme ça, on a tendance à le remarquer très légèrement .

Samedi 17 Septembre 2016 - 19:45:04

T'as aussi les japonais de Real Reggae, un real régal cet album

Changement à 24 secondes

L'album c'est "maze + tbc best" (41 morceaux)

http://www.mediafire.com/download/mm2m22mjjkm/Maze+%2B+THC+Best.zip

Samedi 17 Septembre 2016 - 19:57:13

Rhooooo putain , mais mort de rire... pourquoi ça m'étonne pas que ce soit Jap??? Le pire, c'est que les 20 premières secondes sont terribles.
Bon sur ce je vais bouffer, mais j'écouterai ça en entier plus tard, ça m'intrigue!

Samedi 17 Septembre 2016 - 20:06:57

Real Reggae j'avais réussi à trouver le CD en dur je ne sais plus où, un must ce skeud.

Alors là comme j'ai toujours dit c'est pour ceux qui considèrent que Napalm Death auraient du s'arrêter avec la première face de "scum" , un de mes enregistrements préférés de grind.

V.N.A. (Violent Noise Attack) : "final execution"  -  1988

http://sonotheque-normandie.com/musik_sonotk/Violent-noise-attack/Final-execution/VNA-recto.jpg

J'avais choppé la K7 démo quand j'étais à Paris (entre 1995 et 2000) et puis forcément un jour je me suis retrouvé qu'avec la boite, heureusement j'ai réussi à la retrouver sur le net et j'ai pu la télécharger.

Samedi 17 Septembre 2016 - 20:09:17

citation :
Brutaltoto dit :

Brainerd Diarrhea: ST

GrindingBlastingCrustylePunk from Canada.

20mn dans ta gueule.

Ah ouai putain pas mal ce truc! Bien gras et violent, je note! Merci pour la découverte poto!

Sinon là je suis sur le premier album de KNELT ROTE, From Without sorti en 2008. Du putain de Noisegrind d'enculé avec quelques passages Doom comme sur "Dissonance Ethic". Si tu connais pas Toto, ça pourrait te parler.

Les autres sorties je sais pas si ça va te parler, on est plus sur un Black bestial à la REVENGE! Je te fou quand même un titre de Trespass:

Samedi 17 Septembre 2016 - 20:15:40

Bon je rajoute du "reggae"     

Real Reggae : "no!!!"

Real Reggae : "thc"

Real Reggae : "slam rastaman" (EXCELLENT )

Dimanche 18 Septembre 2016 - 10:20:32

Vu que vous avez l'air de kiffer:

Brainerd Diarreha: Gross Nationalist Product

Bon il parait que c'est une Demo... si vous arrivez à faire une différence qualitative entre ça et le Full, eh ben vous êtes très fort. Peu importe, ça nique autant la gueule que l'album. Perso, ils auraient foutu tous ces titres sur le Full, ça m'aurait posé aucun problème... c'est dommage, ils auraient atteint les 30 mn nickel.

Brainerd Diarrhea: split tape w Cum Sock

La "vrai" Demo pour le coup . Le son est bien roots mais on reconnait tout de suite.

@Boris: Ah mais je connais Knelt Rot, mais uniquement parce-que t'en avais posté y'à un certain temps! J'aime vraiment bien le côté Doom qui part en couille quand tu t'y attend pas. Faudra vraiment que je l'écoute en entier.
L'autre titre est très différent par contre... ouais y'a un côté haineux à la Revenge, j'aime bien mais un peu moins que le premier titre.

Dimanche 18 Septembre 2016 - 19:16:14

citation :
holocaust_in_my_head dit :

Brainerd Diarrhea : "brainerd diarrhea"

https://f4.bcbits.com/img/a0790815904_10.jpg 

Ah mais oui ça c'est excellent !  Merci pour le tuyau