Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Septembre 2016 - 14:01:25

Blockheads - This world is dead (2013)

http://www.danophonics.com/images/Blockheads%20-%20This%20World%20Is%20Dead.jpeg

Bah que dire qui n'ai déjà été dit dans ces illustres pages ?

Blockheads c'est la définition du groupe de grind rageur et puissant, qui ne dévie pas de sa ligne de conduite, qui honore ses racines punks et qui aime faire du bruit.

Mais pas n'importe comment, de manière appliquée et en maitrisant son bordel auditif.

La section rythmique se pose en solide ossature du déluge sonore à venir, les riffs s'appliquent à découper minutieusement les tympans de l'auditeur et les vocaux achèvent le travail de destruction massive par leur hargne et leur virulence.

Samedi 17 Septembre 2016 - 17:14:10

God's America : "merge with the infinite"

Samedi 17 Septembre 2016 - 17:29:42

Mindflair - Scourge of mankind (2015)

http://i.ebayimg.com/00/s/NTAwWDUwMA==/z/WskAAOSweW5VDIts/$_1.JPG

Vraiment bon ce Mindflair.

Du grind pur jus aux influences parfois presque sludge et au final ça donne un album étonnamment varié.

Samedi 17 Septembre 2016 - 17:39:25

ça faisait longtemps     

Samedi 17 Septembre 2016 - 17:43:24

On abuse jamais assez des bonnes choses ... 

Paraît que leurs autres albums sont un peu différents ... avec des influences reggae ??

Samedi 17 Septembre 2016 - 17:51:16

Je n'en ai pas souvenirs ou alors un passage dans un morceau qui ne m'est pas resté en tête mais je ne pense pas

Samedi 17 Septembre 2016 - 17:56:16

Je ne sais pas, je ne connais rien d'autre d'eux, mais il me semble que j'avais lu ça dans une chronique, je sais plus sur quel site.

Mais bon j'ai peut être rêvé ... 

Samedi 17 Septembre 2016 - 18:24:30

Après je n'ai pas toute leur discographie, j'ai un split et les 3 albums studios.

Samedi 17 Septembre 2016 - 18:28:07

Brujeria: Pocho Atzlan

Ecouté hier viteuf 1 fois, acheté tout à l'heure... bon finalement globalement déçu... pas du tout entre les 2 premiers mais plutôt une sorte de mixe entre "Raza" et "Brujerizmo". Très mou du genoux par moment, ça manque de moments marquants, le meilleur titre est clairement la 2ème dispo depuis un moment sur le net. Comme je l'avais déjà deviné, Shane a composé les 3/4 du truc, mais désolé le compte y est pas. Et puis le type qui intervient sur tous les morceaux avec sa voix de merde là, il est assez insupportable.
Bon, c'est clairement le moins bon des 4 pour moi.

Samedi 17 Septembre 2016 - 18:37:02

Je vois que ça t'a fait plus ou moins le même effet que moi ce Brujeria !