Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Août 2016 - 21:02:00

citation :
Brutaltoto dit :
Putain mais je me souvenais PAS DU TOUT... bordel,

Ça c'est l'effet de la bière ... 

Je viens d'aller jeter une oreille sur TOOH et euh ... pas trop mon genre non plus !

Lundi 22 Août 2016 - 21:09:00

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Bon allez je m'embarque le Blockheads "human parade" pour mon trajet vers le taf demain matin ou pour écouter au taf

Mort de rire le lobbying intensif.

@Scotch: non pas vraiment, je pense que c'est autre chose...

Lundi 22 Août 2016 - 21:09:27

Chaque fois que je peux je leur fais de la pub c'est :

Disturbance Project : "grita mientras puedas"

https://f4.bcbits.com/img/a0485376037_10.jpg

Pour ma part c'est un des meilleurs albums (une compil en fait rassemblant EP et split, avec les morceaux refaits avec leur dernier chanteur en date) de grind toutes époques confondues

Lundi 22 Août 2016 - 21:15:49

Ah mais je me souviens que t'en as parlé ici même y'a un certain temps... c'est pas avec des mecs de Nashgul ou Looking for an Answer? Des Espingouins quoi...

Ben honnêtement je crois pas que j'en ai jamais écouté (ou pas de souvenirs là encore ), j'y jetterai un coup d'oreille après le Blockheads.

Lundi 22 Août 2016 - 21:22:27

Si c'est des espagnols, leur bassiste est l'ancien guitariste des regrettés cultes Denak, et guitariste des nons moins brutaux Rageous Intent dont je ne peux m'empêcher de mettre des extrait 

https://rageousintent.bandcamp.com/

Lundi 22 Août 2016 - 21:33:57

Eh ben c'est des Espingouins Denak, donc ça colle... suis à peu près sur qu'y'a des gars de LFAA et/ou Nashgul.

J'aime bien Denak ça encule. J'ai celui-là:

Denak : Grindcore

En LP 8 pouces, oui m'sieur
Putain de bon en tout cas.

Lundi 22 Août 2016 - 21:36:10

Pareil pour le format vinyle de Denak  si je me souviens acheté chez Bones Brigade

Lundi 22 Août 2016 - 21:44:33

On reconnaît les vrais ahah.
N'empêche je regardais, c'est le seul full qu'ils ont fait... que des splits sinon, 'chais pas si y'a beaucoup de trucs écoutables sur youpute, j'irai voir ça.

Bon sinon, du coup j'enchaîne sur l'autre:

Blockheads : This world is dead

Après 10mn... Même impression que la dernière fois: bien mais putain je préfère carrément le "Human Parade". Me le réécoute jusqu'au bout quand même.

Lundi 22 Août 2016 - 21:54:18

Au niveau du son / production c'est carrément je trouve à l'opposé de celui de "shapes of misery"

Lundi 22 Août 2016 - 22:00:51

Vous trouvez pas qu'il est moins Crust-Punk que les 2 d'avant? Putain même impression que les précédentes écoutes: il bourre la gueule c'est sur, mais c'est moins groovy, moins Crusty... les vovos sont plus dans ta gueule sur le Human je trouve aussi.
Mais ça m'étonne pas trop finalement que ce soit le préféré d'un paquet de gens, je pense que c'est le plus extrême de la disco.

EDIT: et en plus y'a pas mal de plans Stoner "j'te ratatine la tronche trèèèès lentement", j'aime bien mais du coup ça change. Tant mieux, c'est pas plus mal.