Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 21 Janvier 2022 - 02:46:43
BLUE HOLOCAUST "Flesh For The Cannibal God"

Projet Goregrind dans la pure traditions des pionniers, c'est du très haut niveau et c'est français que demander de plus...Personnelement j'adore.



Lundi 24 Janvier 2022 - 08:03:20

Brujeria - Pocho Aztlan

quel dommage que ce groupe ne soit pas pas plus productif...du groovy , du grind death sauc hxc en version chicanos...

 



Jeudi 10 Fevrier 2022 - 09:13:07

Blockheads - Trip to the void (2021)

Bon bah je suis vraiment passé à côté de ce nouvel album de la légende grind française et pour la peine je me flagelerai pendant une heure avec des orties fraichement coupées.

Put..n, comme toujours ils sont en colère et ils ne font pas semblant !

25 titres pour 30 minutes de blasts, de riffs en plomb et de vociférations infernales : le Grindcore comme il devrait toujours être joué : teigneux, malsain, hyper agressif et au final vraiment jouissif !



Mercredi 27 Avril 2022 - 10:55:52

Sublime Cadaveric Decomposition - Rapping angels in hell (2017)

Une vraie réussite que ce 5ème album de SCD.

Le groupe délaisse le goregrind crade et nauséeux des débuts pour une mixture de grind virulent, de death teigneux, d'un soupçon de black, d'une bonne louche de crust, le tout avec un sens du riff assez remarquable et un côté groovy irrépressible (ce batteur !).



Lundi 09 Mai 2022 - 18:49:43

Vraiment pas déçu par ce nouvel opus, on y retrouve un Pulmonary Fibrosis primaire et agressif comme rarement



Lundi 23 Mai 2022 - 04:52:41
Sanitys Dawn - Cryptic Menu (Full Album) 1997

Bien meilleur que beaucoup de groupes de Goregrind actuels...



Vendredi 10 Juin 2022 - 08:40:03

Gutalax - Shit happens (2015)

C'est bête, délicat comme une tranche de pâté dans de l'huile, bas du front et truffé de samples ignobles.

Pourtant y'a un vrai groove dans ces titres et une belle brutalité, sans parler de ces vocaux mi-coassement mi-cri de goret qui font que chez moi ça marche !



Vendredi 01 Juillet 2022 - 08:54:09

Pile of Excrements : Escatology

je n'ai pas beaucoup d'albmus en goregrind ou Grindcore et pourtant j'aime bien m'en passer un de temps en temps. Au programme pour celui-ci : du sexe, un slip sale, un cafard géant sodomite, une recette unique de minestrone et surtout beaucoup de caca (ça devrait plaire au seigneur Kadoc). 



Dimanche 03 Juillet 2022 - 13:09:53

Gronibard - Regarde les Hommes Sucer

En forme les Nordistes, des textes et des titres toujours aussi con au (mé)service d'un Death Grind furieux avec un son énorme qui donne envie de faire voler les meubles dans ton salon.

C'est politiquement incorrect à base de bites, de sperme  et de doigts ou autre dans l'orifice et en même temps ça fait secouer la tête et les épaules (la musique pas les trucs dans l'orifice).

Une belle réussite pour ma part



Jeudi 15 Septembre 2022 - 12:00:06

Premier morceau du nouvel album de Haut&Court. disponible. Grind, crust punk, Death Metal etc.

https://www.youtube.com/watch?v=BY6hLkIPfs8&ab_channel=Haut%26Court