Ma foi, c'est fort sympathique
Sayyadina - mourning the unknown (2007)

https://www.youtube.com/watch?v=P3ZX11mvEGI
Deuxième album, toujours dans un style proche de Nasum, où la partie crust est cependant plus mise en avant. Après avoir occupé le chant sur le premier album le batteur récupère sa place derrière son kit, les vocaux étant de nouveau partagés entre le bassiste et le guitariste.
Denak - Grindcore (2000)

https://www.youtube.com/watch?v=SeDnxgHUEUU
La version originale [vinyle 10"] que j'ai comporte 22 titres, la version CD (lien posté) en comporte 40.
Le bassiste / chanteur partira ensuite vocaliser chez LOOKING FOR AN ANSWER (crusty brutal grincore à leur début, puis brutal Grindcore aux touches death ensuite) et le guitariste sera bassiste dans DISTURBANCE PROJECT (brutal crusty Grindcore, toujours en activité) et guitariste dans RAGEOUS INTENT (crusty Grindcore, toujours en activité).
Extremely Brutal - Dead Reconsiderations (2020)

T'as toujours voulu savoir qu'est-ce que ça donnerait un face-off entre Bill Steer et James Murphy sur des track goregrind?
C'est ta chance avec ce nouveau groupe japocanadien avec deux grinder d'expérience (Bodies Lay Broken, Patisserie, Archagathus).
Bluaaaarghhhh!!
Internal Rot - grieving birth (2019)

https://internalrotters.bandcamp.com/
Commandé le 18 mars en Australie et toujours pas reçu, on va être patient...
Ca fait un moment en tout cas que je l'attendais ce nouvel album, dans la totale lignée du premier album à savoir un brutal Grindcore au riffing crust, musicalement (le riffing principalement) ça me rappelle le Napalm Death de la face A de "scum", le son lui est bien abrasif, et les vovaux proviennent de l'outre monde. Aucune surprise mais exactement le type d'album qui me convient et en parfaite adéquation avec ce que je recherche.
E.F.6 - the sound of meat (2020)

https://f4.bcbits.com/img/a1473591199_10.jpg
Du goregrindcore aux vocaux Carcass / Regurgitate / Haemorrhage, musicalement on est entre les deux, entre goregrind et grindcore. Bonne découverte pour ma part.
Deterioration - the unnatural mind (2020)

https://deterioration.bandcamp.com/album/the-unnatural-mind
Une des déflagrations grind de 2020 pour moi. Si quelqu'un sait d'ailleurs où le chopper, il est à 9.31 € sur bandcamp mais avec 93 € de port
, le groupe ne répond pas au message sur facebook.
Odio - malditos bastardos (2018)

https://baserecordproduction.bandcamp.com/album/malditos-bastardos
Du grind bien keupon !
Meth Leppard - woke (2020)

https://methleppard666.bandcamp.com/album/woke
Tous bon les posts précédent ça fait du bien de nos jours! Avec une petite préférence pour Haemorrhage bien sur moi qui est un fan incontesté de ce combo, Denak et Internal rot!
sinon moi en ce moment présent c'est:
J'adore cet album que malheureusement je n'ai pas en dur...