Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Juillet 2016 - 01:45:44

DENARK - Grindcore

Ok, pourquoi personne ne m'a forcé à l'écouter ? Cette tuerie absolue que je néglige depuis tant de temps ! J'adore.

Dimanche 24 Juillet 2016 - 15:18:22

Chers amis, je vous invite à aller lire les commentaires de la news sur le nouvel album de Korn, le petit Theodrik va faire des joyeux... Malgré votre gout prononcé pour les cadavres en décomposition, ici, c'est pour les vrais bonhommes, fragiles du coeur s'abstenir...

Sinon, comme dit sur le topic Hardcore, ici je n'ai pas accès à grand chose donc revisite mon iTunes en attendant de pouvoir rentrer chez moi écouter mes pépites glanées à l'Obscene Extreme.

Bestial Devastation / Demisor - Total Fucking Gore !

Bestial: des italiens au chant hyper geignard, pas carré pour un balle. Je lui préfère Matter Splatter qui a un peu plus de gueule.

Demisor: dans la tradition singapourienne on va dire...

Dimanche 24 Juillet 2016 - 19:00:09

Bon c'est partit pour un petit clitorape, soyons clair ça blast pas assez et c'est souvent trop groovy pour moi, mais y'a quand même des putains de grands moments comme ce "ass to mouth reanimation" et d'autres..

Dimanche 24 Juillet 2016 - 21:19:14

Quelques écoutes de ce soir en voiture de retour de Bruxelles :

Last Days Of Humanity - The sound of rancid juices sloshing around your coffin (1998)

http://redmp3.su/cover/1484437-460x460/the-sound-of-rancid-juices-sloshing-around-your-coffin.jpg

Napalm Death - From enslavement to obliteration (1988)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/195/195508.jpg/400x400.jpg

Deux bombes chacune dans leur style, même si aucune n'atteindra jamais le niveau de brutalité de Slipknot ...

...  

Dimanche 24 Juillet 2016 - 21:40:56

Je souhaite de tout mon cœur que c'est un troll

Wormrot - Abuse

Album qui m'est presque inconnu alors que son successeurs m'est connu par cœur. Piqûre de rappel donc en attendant le nouveau.

Dimanche 24 Juillet 2016 - 22:06:18

Spasm - Pussy de luxe (2015)

http://4.bp.blogspot.com/-vI8__nKcc4I/VoKy8e7iIdI/AAAAAAAAicA/3GHUwV-Uvfg/s1600/684668_img.jpg

Dernier album en date des détraqués de Spasm.

Pochette somptueuse, intro poilante ... et c'est parti pour 20 grosses minutes de goregrind bourrin aux guitares grésillantes, à la batterie claquante et énervée et aux vocaux alternant entre grouiks salés, growls bien gras et hurlements de dément.

Bref toujours la même recette efficace et groovy pour les tchèques et moi j'adore ça !!

Lundi 25 Juillet 2016 - 10:05:19

Leng Tch'e - Man made predator (2003)

Le rouleau compresseur belge.

Une brutalité sans faille, une maîtrise totale, une furie absolue ... que du bon !

Il serait d'ailleurs temps que nos braves se bougent un peu, leur dernière livraison date de 2010 ...  encore un groupe qui se prend pour Def Leppard ...

Lundi 25 Juillet 2016 - 13:59:50

PFA - Pigheart

PFA - God Squats Us All

Celui là, contrairement à ce que fait penser son nom, louche sérieusement sur le punk Hardcore

Bestial Devastation - Splatter Mania

Agathocles - Hunt Hunters / Robotized

Pour le moment, Robotized est mon préféré d'Agathocles, ils changent un peu leur fusil d'épaule pour faire du Grindcore progressif adouci, ça sort de la masse de trucs informes qu'ils peuvent nous sortir

Mercredi 27 Juillet 2016 - 08:24:06

Je redécouvre CUM ces derniers temps. C'est vraiment excellent. Encore une preuve que la scène japonaise est dingue.

Catasexual Urge Motivation - Death To Pigs

POur ceux qui connaissent pas c'est un mélange entre The Berzerker et Jig-ai avec des riffs de gros tarés.

Mercredi 27 Juillet 2016 - 08:46:04

D'ailleurs en parlant de ça... Moi j'ai redécouvert Jig-Ai. Je pensais que je n'aimais pas et en fait ça passe bien !

Jig-Ai - /

Dead Infection - A Chapter of Accidents

Après l'immense déception de l'OEF, fallait que je vérifie si je ne m'étais pas planté de groupe haha... On les a arrêté avant la fin de leur set et ils sont partis sans un mot, tellement c'était mauvais. On n'a pas vu la différence entre la fin des soundcheck et le concert à proprement parler.

Nasum - Helvete