Shitgrinder - eternal death (2018)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-12313421-1532727701-5146.jpeg.jpg)
Mon skeud de 2018 (avec le Raw Decimating Brutality), si t'aimes Death Toll 80K tu devrais avoir la trique.
Spliff - scavenger smoker (2018)

Pas réussi à trouver s'il sort en dur quelque part, sur Bandcamp juste en téléchargement, en tout cas un des 4 must en grind pour 2018 pour moi avec Shitgrinder, Raw Decimating Brutality et Expurgo.
holocaust_in_my_head dit : Massive Obliteration - demo (2018)Les Lillois proposent un grind-death tout droit sorti des cavernes, un son bien old school, parfait pour le style, un growl d'une profondeur abyssale des morceaux courts, directs, allant droit à l'essentiel : le carnage.
Cripple Bastards - la fine cresce da dentro (novembre /2018)

Grinding Hardcore punk, au son plus travaillé, plus clair, une musique plus maitrisée, plus complexe que leurs origines (noisecore ou du Grindcore sauvage de "misantropo..."), avec toujours les vocaux déments de Giulio (chant, seul rescapé des origines en 1988 !!!), différent donc mais toujours explosif et toujours pouvant être rattaché au grindcore.
Attaque grindiesque ce matin...
Raw Decimating Brutality - obra o diablo (2011)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-3265862-1357504682-4218.jpeg.jpg)
Nashgul - carcava (2016)

Phobia - lifeless god (2017)

Raw Decimating Brutality - era matarruana (2018)

https://rdbgrindmusic.bandcamp.com/album/era-matarruana
Ceux qui aiment des groupes comme Disturbance Project, les premiers Nashgul, Crani Septic, Kamorrah ou RAS ne devraient pas être dépaysés
Krush - grind blender (2000)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-6911330-1471812729-3917.jpeg.jpg)
On ressort une vieillerie, surement acheté à l'époque chez Bones Brigade ; les canadiens pratiquaient un grind-death classique, mais une bonne ration d'agressivité primitive.
Expurgo - deformed by law (2018)

Une des trois déflagrations grind de 2018 pour moi avec Shitgrinder et Raw Decimationg Brutality
Defecation - intention surpassed (2003)

Ce n'est pas la mandale du premier mais cela faisait un moment que je ne l'avais pas écouté et il passe mieux que par rapport aux écoutes précédentes ; Mich Harris ici se retrouve seul, sans Mick Harris, le coté le plus Hardcore du guitariste ressort sur cet album dont le point le plus négatif est le chant je trouve, pas assez varié, un second chant growlé aurait été le bienvenu, quant à Mich Harris son chant se perd parfois dans le mix, dommage.
On va voir ce que donne le nouvel album annoncé pour fin février.
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-2879979-1305395328.jpeg.jpg)
Vomitorial Corpulence - Karrionic Hacktician (2006)
Réédition de la 1ere démo des australiens sortie initialement en 95 et remasterisée, et si leurs sorties plus récentes sont pas trop mon trip celle là est franchement pas mal du tout avec une bonne dose de Carcass