P.L.F. - jackhammering deathblow of nightmarish trepidation (2018)

Spliff - scavenger smoker (2018)

P.L.F. - jackhammering deathblow of nightmarish trepidation (2018)
Une production et un mixage bien roots, pour cette déflagration de grind, je ne connais pas toute leur discographie (surtout le début, bien que j'ai écouté divers morceaux de cette époque là) mais celui ci est surement leur plus primitif au niveau du son.
My Minds Mine - passengers of the void (2018)

https://selfmadegod.bandcamp.com/album/passengers-of-the-void
Abortion - all you need is hate (2017)

Plus compact que ce qu'ils ont pu sortir dans le passé, un chant concentré sur le guttural (le chant crié / hystérique ayant disparu [comme sur le précédent], avec le changement de batteur), mais un album qui fait plus que bien le boulot.
Death Toll 80K : "step down" - 2017
.jpg)
Je mets ce groupe parmi les meilleurs du genre, plus de 30 ans apres la naissance du grind, sans originalité certes, ila arrivent à en saisir toute la substantifique moelle et à recracher ça avec une spontanéité, une énergie et une violence inouie.
Nuclear Holocaust - grinding bombing thrashing (2018)

Insect Terror / Grossel - split

Quel ravage !!! I.T. est moins noisecore que sur la démo mais ça défonce bien pas de problème, quant à Grossel leur Grindcore est des plus classqiues mais couplé avec une production bien crue ça tsunamise grave aussi.
Inhume - exhume (25 years of decomposition) / (2018)

Et dire que juste qu'à cette compil' anniversaire je n'avais aucun album de ce groupe, quelle grindesque erreur, ce groupe bute grave.
Mesrine - source of hatred (2017)

https://prcmusic.bandcamp.com/album/mesrine-source-of-hatred-cd