Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 21 Octobre 2018 - 07:26:36
Aposepsy - Aposepsy

Les russes, toujours aussi dingues



Vendredi 26 Octobre 2018 - 20:06:14

Massive Obliteration - demo (2018)

Les Lillois proposent un grind-death tout droit  sorti des cavernes, un son bien old school, parfait pour le style, un growl d'une profondeur abyssale des morceaux courts, directs, allant droit à l'essentiel : le carnage.

 



Samedi 27 Octobre 2018 - 04:24:02

Depraved - Decadence and Lust (2001)

La pochette m'est revenue d'un coup en passant à côté de l'album sur bandcamp, donc première écoute depuis presque 18 ans: death Grindcore old school assez Soilent Green/débuts de Brutal Truth/Napalm Death

Je suis pas trop fan du genre sur album mais c'est assez sympa.

https://depravedband.bandcamp.com/album/decadence-lust



Dimanche 04 Novembre 2018 - 12:32:59

System Destroyer - dying (2018)

Les Sud Américains ont toujours eu la bonne recette pour l'extrème, et notamment le Grindcore : furax, spontané, direct, court, brutal, crusty avec quelques touches metalliques.

 



Dimanche 04 Novembre 2018 - 12:45:37

Meth Leppard - morceaux du split avec Deterioration

https://methleppard666.bandcamp.com/album/meth-leppard-deterioration-split-7

On reste plus ou moins dans le même style que ci dessus avec un Grindcore assez crusty, à la production plus rentre dedans tout de même.



Jeudi 08 Novembre 2018 - 13:35:42

Vulgar Pigeons - summary execution (2001)

Une étérnité que je n'avais pas ressorti cet album, le groupe comportait 2 membres de Benumb : le batteur et le guitariste ici à la basse, là où Benumb évoluaient dans un hardcore-grind-powerviolence V.P. utilise des riffs très Death Metal dans son grind au son assez cru, direct, avec des plans à la Dillinger Escape Plan parfois jazzy, mais beaucoup plus rentre dedans.

Dillinger Escape Plan meets Painkiller meets Pig Destroyer.



Jeudi 08 Novembre 2018 - 18:04:56
holocaust_in_my_head dit : Massive Obliteration - demo (2018)Les Lillois proposent un grind-death tout droit  sorti des cavernes, un son bien old school, parfait pour le style, un growl d'une profondeur abyssale des morceaux courts, directs, allant droit à l'essentiel : le carnage. 

 

Ah mince, je l'avais zappé celui-là.

J'aime beaucoup ! 

 



Vendredi 09 Novembre 2018 - 08:19:30

Cripple Bastards - la fine cresce da dentro (novembre /2018)

Ca fait longtemps que C.B. ne pratique plus son noise grind. Depuis 4 albums il s'agit plutôt d'un grinding Hardcore punk, au son plus travaillé, plus clair, une musique plus maitrisée, plus complexe, avec toujours les vocaux déments de Giulio (chant, seul rescapé des origines en 1988 !!!), différent donc mais toujours explosif.



Vendredi 09 Novembre 2018 - 10:54:24
holocaust_in_my_head dit : P.L.F. - jackhammering deathblow of nightmarish trepidation (2018)                                                                                                                                                                                                                                                 Nouvelle offrende pour les ricains, 4 ans après la dernière, écoute youtube avec un son dont le mixage n'est pas au top, en tout cas PLF massacre toujours tout sur son passage avec des morceaux brefs, directs et cataclysmiques, j'ai toutefois toujours une préférence pour le démentiel "devious persecution and wholesale slaughter", je ne connais pas non plus les deux premiers albums. A noter, toujours à la batterie la pieuvre Bryan Fjardo. 

 

Vraiment terrible ce nouveau P.L.F.



Vendredi 09 Novembre 2018 - 11:06:23

Nuclear Holocaust - grinding bombing thrashing (2018)

https://selfmadegod.bandcamp.com/album/grinding-bombing-thrashing

Ca n'a pas changé par rapport au précédent un Grindcore influencé par Repulsion (dans leur côté le plus punk) / Extreme Noise Terror, au chant plus crust que grindcore.