Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 16 Octobre 2018 - 20:54:51

Kubark - exterminados como ratas

Phobia meets Extreme Noise Terror... terrible

 



Mercredi 17 Octobre 2018 - 20:31:41

Rotten Sound - Exit

Je n'écoute pas souvent de Grind à part quelques classiques tels que Repulsion,Terrorizer ou Napalm Death mais je suis tombé sur ce groupe finlandais (enfin c'est plutôt lui qui m'est tombé dessus) que j'ai trouvé excellent, avec un putain de batteur qui ne doit pas avoir de tendinites !

 



Jeudi 18 Octobre 2018 - 08:50:12

Lock Up - demonization (2017)

Quelle tuerie aurait été cet album avec des vocaux plus agressifs, plus gutturaux, car musicalement on est au top avec un hardcore-grind-death dévastateur. Désormais Kevin Sharp a un chant parfait pour Venomous Concept, pas pour Lock Up je trouve, l'album est très bon alors qu'il aurait pu être grandisoe.



Jeudi 18 Octobre 2018 - 09:32:56

Born To Murder The World - the infinite mirror of millennial narcissism (2018)

Ici les vocaux collent parfaitement au style du nouveau projet de Embury, un grindcore-death colloré à l'Anaal Nathrakh.



Jeudi 18 Octobre 2018 - 22:12:14

Yattaï/Insulto/Bordel Sonore - Split (2018)

Yattaï toujours dans son grindcore/powerviolence bien efficace (avec quelques passages limites sludge comme sur The End of All Pain),Insulto un Grindcore sale souvent à mi tempo et Bordel Sonore qui reste sur le genre de son dernier album, à savoir une sorte de black/punk/noisecore cheap.

https://inhumanhomicide.bandcamp.com/album/yattai-insulto-bordel-sonore-split

Sebum Excess Production/Kyst/Tumbero - Split (2018)

Sebum Excess Production: goregrind/deathgrind/grindcore avec un snare et des riffs pas mal, Kyst: lo-fi death/grind, Tumbero: Grindcore bien poisseux.

https://inhumanhomicide.bandcamp.com/album/sebum-excess-production-kyst-tumbero-split

Violent Misery/Blatte/Cipotok/Subarachnoid Separation - Split (2017)

Violent Misery: grindcore/crust efficace, Blatte: bon death/grindcore/goregrind,  Cipotok: slam death pas terrible,  Subarachnoid Separation: groovy goregrind sympa

https://inhumanhomicide.bandcamp.com/album/violent-misery-blatte-cipotok-subarachnoid-separation-split

Castrated Senile Bastards - Tout A L'Egout (2010)

J'avais plus ressorti cet album depuis des années mais il est franchement pas mal, groovy goregrind dans le genre de Spasm/Rompeprop à la prod bonne sans enlever le côté crasseux et des compos qui se retiennent.

 



Vendredi 19 Octobre 2018 - 11:16:03

General Surgery - left hand pathology (2006)



Samedi 20 Octobre 2018 - 06:55:53

Haggus / Chikara



Samedi 20 Octobre 2018 - 11:41:20

Insect Terror / Grossel - split (2018)

 

 

Shitgrinder - eternal death (2018)

De la balle ces trois groupes, évoulant dans le grind old school, mention très nien à Shitgrinder.

 



Samedi 20 Octobre 2018 - 17:53:40

Waco Jesus - Filth (2003)

Un bon album mais ça manque de blasts. 



Samedi 20 Octobre 2018 - 19:00:46

Death Toll 80K - step down

 

Disturbance Project - grita mientras puedas