Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 04 Septembre 2018 - 14:08:30

Phobia : "lifeless god"  -  2017

Je l'apprécie encore plus qu'à sa sortie, voilà le type d'album qui va durer dans le temps.



Mercredi 05 Septembre 2018 - 21:34:04

Petite soirée death-hardcore-grind école Repulsion!!!

To Separate The Flesh from The Bones - For Those About To Rot

Je crois que c'est l'un des machins qui aie le plus tourné en grind chez moi, vraiment terrible comme EP, hargneux et efficace à crever.

 

Genocide - Stench Of Burning Death

Bon j'ai pas trouvé l'image de la démo sur SOM (même en tapant Genocide) donc osef.

Je me la met autant que l'album, Repulsion quoi. Destroy, ça crunch (le son), juste ultime!!! Puis pour ceux que ça rebuterait car ce sont les mêmes morceaux, ben déjà le son est différent et juste pour ça puis on a droit aux terribles Crypt of Terror et Black Nightmare comme "inédits" (rapport à Horrified).
 

Jigsore Terror - World End Carnage

Sorti la même année que l'album de To Separate the Flesh.... Doublon de tueries!!!! Je connais mieux celui-là, l'ayant acquis bien avant pour une bouchée de pain.



Dimanche 09 Septembre 2018 - 12:00:59

L'album de T.S.T.F.F.T.B. est terrible aussi,

 

Death Toll 80K - step down

Ce groupe est toujours aussi terrible que sur son premier album, la surprise n'est certes plus là mais peu importe, c'est toujours aussi rentre dedans, violent, agressif, fou.



Lundi 10 Septembre 2018 - 22:40:24
Tommytom dit : P
 Jigsore Terror - World End CarnageSorti la même année que l'album de To Separate the Flesh.... Doublon de tueries!!!! Je connais mieux celui-là, l'ayant acquis bien avant pour une bouchée de pain.

Récup il ya  peu sur les conseils de ? de ?? de toi peut-être... un classique immédiat.

 

EXPURGO "Deformed By law"

27 titres expédiés en mode barbare pour un Grind Death du Brésil sacrément gaulé. 

 

 

 



Samedi 15 Septembre 2018 - 13:46:21

Cruel Face / Disturbance Project - split EP

Un split entre le grind avec des pointes de metal de C.F. et D.P. et son brutal Grindcore crusty.



Dimanche 16 Septembre 2018 - 12:36:25

Rotten Sound - suffer to abuse (2018)

Le groupe défonce de nouveau avec ce EP (je n'avais pas trop aimé leurs derniers enregistrements), je trouve une bonne dose de crust de nouveau, injectée dans leur grind.



Lundi 17 Septembre 2018 - 22:00:02

Napalm Death - scum



Mardi 18 Septembre 2018 - 16:43:22

Au fait si ça intéresse du monde, Defecal Of Gerbe met toute sa discographie en téléchargement libre sous la forme d'une compil sur le bandcamp de Xenokorp:

https://xenokorp.bandcamp.com/album/discolocauste-2005-2018-the-full-shit-so-far-free



Jeudi 20 Septembre 2018 - 07:59:19

Expurgo : "deformed by law"  -  2018

On l'aura attendu, mais ça en valait la peine, totale déflagration in your face !

 



Lundi 24 Septembre 2018 - 12:30:42

Bloody Phoenix / Lycanthrophy / Skunk / Disturbance Project - split (2016)