Crisischrist / Rageous Intent - MMXII Split (2012)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-4301664-1386348627-7398.jpeg.jpg)
C.C. pratique un grind old school aux touches metal, R.I. (avec Gerardo Fernandez guitariste de Denak et bassiste de Disturbance Project) évolue dans le grind-crust. Total holocauste dans ta tête pour les deux groupes.
Greed / Rageous Intent - circulo de la muerte (split - 2014)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-8887658-1470838323-3844.jpeg.jpg)
Greed pratique un crust old school au chant punk growlé, saturé, et R.I. n'a pas changé et a même un son plus grind que le split ci-dessus. Encore une tuerie ce split.
Très bon projet goregrind, dans le style c'est un des must!
Niveau violence brutalité et insanité, c'est top...Je le conseille à ceux qui ne recherchent pas le groove, parce que ici c'est le blast qui est roi.
VictoryCommand dit : Paediatrician - Pregnant PathologyNiveau violence brutalité et insanité, c'est top...Je le conseille à ceux qui ne recherchent pas le groove, parce que ici c'est le blast qui est roi.
Je m'le suis aussi passé ce week end tiens ! Il vaut quoi leur nouveau ?

666 Shades of Shit - Whoracle of Blasfemales
BORN TO MURDER THE WORLD "The Infinite Mirror Of Millenial Narcissum"
Shane Embury + Drunk + Mick Kenney = 12 titres pour un gros quart d'heure de défouloir.
Grotesque Organ Defilement - body horror (2015)
, 
Total agression ce dernier album en date des Canadiens, un Grindcore aux grosses touches gore dans une une version punky de la chose, terrible.
Abortion - all you need is hate (2017)