scotch dit : Leng Tch'e - Razorgrind (2017)Bien sûr on reste dans le grind baveux et brutal, mais il y a de plus en plus de morceaux de death dans leur Canigou et franchement c'est vraiment excellent !D'ailleurs la prochaine fois, je le poste en death, histoire que ça intéresse quelques deathsters aventureux.En attendant, je ramasse mes dents ...
Merci pour la découverte, j'ai franchement beaucoup aimé. Ca fait bien penser à du Napalm Death, surtout le coté un peu psychédéklique qu'ils utilisent sur certains titres ou intro. Et ça, franchement j'adore. Je me le remet ce matin en allant au taf tiens pour la peine. 
La première fois que j'ai entendu leur chanson "Utilitarian" avec le chanteur de Napalm Death, j'ai cru que c'était une chanson de Napalm...
Magrudergrind - Rehashed
Autant je vénère leur album sans nom, autant je ne connais pas du tout le reste de leur discographie... Ici on est en plein powerviolence !
suite a la decouverte de leng tch'e et de cet album, du coup je me fais leur disco.
Requiems of Revulsion - A Tribute to Carcass
D'habitude je ne suis pas fan des tributes, mais après m'être repassé Reek of Putrefaction, je me suis demandé ce que ça donnerait avec une meilleure prod'.

Carcass - Reek of Putrefaction
Whoresnation - mephitism (2018)

Abortion - all you need is hate (2018)
https://abortionofficial.bandcamp.com/album/all-you-need-is-hate
doc.benway dit : suite a la decouverte de leng tch'e et de cet album, du coup je me fais leur disco.
Il n'y a que le premier que je ne connais pas, pour le reste tu peux y aller c'est du lourd.
yes y-a du bon...du très bon même. 
ASS TO MOUTH - Degenerate
Cul-Bouche-Blast, Cul-Bouche-Dans ta gueule...
Sinon toujours au chapitre 4 depuis tout ce temps? Il était temps de revenir alors.
Yo Scotch et Holocaust comment va?