Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Juin 2018 - 05:50:08
scotch dit : Leng Tch'e - Razorgrind (2017) Bien sûr on reste dans le grind baveux et brutal, mais il y a de plus en plus de morceaux de death dans leur Canigou et franchement c'est vraiment excellent !D'ailleurs la prochaine fois, je le poste en death, histoire que ça intéresse quelques deathsters aventureux.En attendant, je ramasse mes dents ...

Merci pour la découverte, j'ai franchement beaucoup aimé. Ca fait bien penser à du Napalm Death, surtout le coté un peu psychédéklique qu'ils utilisent sur certains titres ou intro. Et ça, franchement j'adore. Je me le remet ce matin en allant au taf tiens pour la peine.

Vendredi 15 Juin 2018 - 10:35:43

La première fois que j'ai entendu leur chanson "Utilitarian" avec le chanteur de Napalm Death, j'ai cru que c'était une chanson de Napalm...

Magrudergrind - Rehashed

Autant je vénère leur album sans nom, autant je ne connais pas du tout le reste de leur discographie... Ici on est en plein powerviolence !

Vendredi 15 Juin 2018 - 13:32:31

suite a la decouverte de leng tch'e et de cet album, du coup je me fais leur disco.

Vendredi 15 Juin 2018 - 13:53:53

Requiems of Revulsion - A Tribute to Carcass

D'habitude je ne suis pas fan des tributes, mais après m'être repassé Reek of Putrefaction, je me suis demandé ce que ça donnerait avec une meilleure prod'.

Carcass - Reek of Putrefaction

Dimanche 17 Juin 2018 - 11:15:26

Paeditrician - Pregnant Pathology

Gutalax - Shitbeast

Dimanche 17 Juin 2018 - 13:27:07

Whoresnation - mephitism (2018)

Dimanche 17 Juin 2018 - 14:33:44

Abortion - all you need is hate (2018)

https://abortionofficial.bandcamp.com/album/all-you-need-is-hate   

Dimanche 17 Juin 2018 - 20:45:30
doc.benway dit : suite a la decouverte de leng tch'e et de cet album, du coup je me fais leur disco.

Il n'y a que le premier que je ne connais pas, pour le reste tu peux y aller c'est du lourd.

Dimanche 17 Juin 2018 - 20:51:43

yes y-a du bon...du très bon même.

Jeudi 21 Juin 2018 - 04:56:35

ASS TO MOUTH - Degenerate 

Cul-Bouche-Blast, Cul-Bouche-Dans ta gueule... 

Sinon toujours au chapitre 4 depuis tout ce temps? Il était temps de revenir alors. 

Yo Scotch et Holocaust comment va?