Leng Tch'e - Razorgrind (2017)

Bien sûr on reste dans le grind baveux et brutal, mais il y a de plus en plus de morceaux de death dans leur Canigou et franchement c'est vraiment excellent !
D'ailleurs la prochaine fois, je le poste en death, histoire que ça intéresse quelques deathsters aventureux.
En attendant, je ramasse mes dents ... 
Expurgo : "deformed by law" - 2018

Death Toll 80K - step down (2017)

Kandar - Tromaville

Warfuck - It Was Supposed to Be Fun
Après quelques écoutes, c'est pas vraiment l'explosion à laquelle je m'attendais mais c'est pas mal. Ca fait vachement penser à Fuck the Facts (surtout dans le son) en moins biscornu et avec quelques touches black
Je viens de boucler un travail de merde pour les exams. Du coup je me fais ça :
Oxidized Razor - Fecal Body Incorporated
Seulement la partie Oxidized Razor (Maggots), du gros goregrind sale, crasseux, qui pue la putréfaction et mon corps après les exams!!! J'aime quand le goregrind est ainsi, juste sale et malsain. En plus ils sont bientôt de passage en Belgique , le 28 juin au MCP Apache pour les compatriotes qui seraient tentés (je pense surtout à Scotch et Kangou haha) ainsi que à l'OEF pour ceux qui y vont (ce sera le cas pour ma pomme).

Allez ?! Je commence tout doucement à me dire qu'il va être temps de se concerter avec les potes pour l'organisation de l'OEF de cette année (trajets, combien on est, qui est le fayot qui se désiste en dernière minute etc.) et j'allais te demander si ça te tente. T'y vas comment/avec qui/tu cherches des gens ?
Pour Oxidized Razor j'y serai surement (tout comme Brutal Sphincter / Storm Upon the Masses / Krig au même endroit ce vendredi).
Tant qu'à faire, ça tente quelqu'un le Rock in Bourlon (gratuit à Bourlon, en France mais pas trop loin de la frontière) le 30 juin (y a aussi le 29 mais c'est surtout pour Eyehategod, Gold et Five the Hierophant que j'y vais). Personne n'est trop chaud/dispo par chez moi ?
Sinon:
Mindflair - Scourge of Mankind
Purée, c'est tout bon ça ! Je ne l'avais jamais écouté malgré le lobbying... quelle erreur
Captain Cleanoff - Rising Terror
La vidéo a démarré tout seul pendant que j'écrivais plus haut, j'avais pas du tout en tête qu'ils officiaient dans ce genre là... pourtant il me semble que je les ai vus (en 2013 à l'OEF justement). Ca tape bien comme il faut !
Ouais fieu, on a déjà les tickets pour l'allée (oui on y va en avion) on sera trois mais on rejoindra p-ê des gens sur place. Viendez histoire de se faire un campement digne d'une délégation belge digne de ce nom!!!
Le retour on est pas encore trop sûr, je zone p-ê un peu sur Prague perso' après le fest. J'ai encore ton numéro donc on peut en causer pèpère sans trop flooder sur le fof' haha.
Hé hé va y'en avoir du belge cette année à Trutnov !
J'y serai aussi avec un pote mais comme on est vieux on a loué un chambre dans un hôtel à 1km du site.
Tommytom dit : Ouais fieu, on a déjà les tickets pour l'allée (oui on y va en avion) on sera trois mais on rejoindra p-ê des gens sur place. Viendez histoire de se faire un campement digne d'une délégation belge digne de ce nom!!!
Le retour on est pas encore trop sûr, je zone p-ê un peu sur Prague perso' après le fest. J'ai encore ton numéro donc on peut en causer pèpère sans trop flooder sur le fof' haha.
T'tracasse que la délégation belge (et francophone en général d'ailleurs) est déjà bien installée 
Grosse fête cette année

Pour rester dans la musique, c'est pas mal en fait Oxidized Razor, j'avais jamais écouté.
Rotten Sound - Suffer to abuse (2016)

Encore une bonne pioche pour Rotten Sound.
Une petite demi heure de parpaings dans la tronche avec toujours cette capacité à lever le pied pour quelques passages plus étouffants.
De la belle ouvrage !