Je trouve le suivant encore meilleur (plus précis au niveau des riffs et encore plus Carcassien, avec le gain en ambiance qui va avec) mais hélas je n'ai pas réussi à les trouver en dur à un prix décent (tout comme le split avec
Lymphatic Phlegm d'ailleurs)... Si tu as un tuyau je suis intéressé héhé.
Archagathus - Dehumanizer
J'ai que l'album Canadian Horse (et sa magnifique pochette!) qui tape dans un
Grindcore assez old school évidemment inspiré par
Agathocles avec pas mal de passages keupon bien remuants et un growl de malade super gras qui fait un peu la particularité du groupe. Sur le dernier album c'est quand même assez différent. La
Prod n'a pas grand chose à voir, le son de guitare est beaucoup moins organique qu'avant, la musique du groupe est d'ailleurs devenue encore plus brutale, les passages punk étant considérablement moins présents (même sil il y'en a toujours). Niveau voix c'est une espèce de magma vocal encore plus pitché qu'avant, avec des échanges d'éructations et de hurlements inhumains blindés de delay et de réverb ce qui ajoute encore au chaos sonore. La brutalité supplémentaire et le changement dans la
Prod me font penser à un rapprochement vers des trucs un peu plus modernes à la
Insect Warfare et pour le coup c'est du tout bon. J'ai pas trop suivi les sorties grind de 2014 alors automatiquement celui ci (et l'EP de Parfumerie avec des membres en commun) se place en haut du podium!