Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
Excellent Flesh Grinder Scotch! Moi ce groupe il me rappelle un peu DEAD INFECTION.
THANATOPSIS - Stages Of Decomposition (2013)
GOREGRIND brésilien Malsain qui rappelle beaucoup le vieux REGURGITATE! Ça déboîte, vocaux putrides façon grognements, riffing oppressant, ambiance de déglingos, exactement le genre de GOREGRIND qui me colle à genoux.
Troisième cercle Inscrit le : 11-07-2009
scotch dit : Et merci à Rossbay pour le tuyaux sur la manière de poster un lien youtube
Au fait petite question un peu hors sujet, il y en a qui vont au Obscene Extreme Festival cette année ?
Je pensais attendre un peu avant de demander aussi haha ! Moi je compte y retourner, je trouve l'affiche dingue... Et j'ai bien râler d'avoir raté l'édition de l'année dernière
Encore des mexicains déments (je sais pas ce qu'ils mettent dans le biberon des enfants là bas, mais ça fait peur une telle concentration de dingues !!) qui donnent dans un Brutal death/goregrind gras et bas du front, parsemé de samples horrifiques, aux guitares ultra graves et grésillantes, à la batterie bien claquante et aux vocaux de mort vivant.
Petit hommage à vous savez qui :
@ Kangou : Quand je vois l'affiche du OEF c'est vrai que ça donne envie. Le prix du pass est plus qu'abordable et apparemment, nourriture et boissons sont assez peu chères.
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
Les déguisements de merde, l'ambiance fun et débile lors des concerts...etc comme dit plus haut c'est pas mon truc, je préfère écouter le truc dans mon coin et rentrer dans l'ambiance putride et ignoble du disque.