Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 07:55:28

Excellent Flesh Grinder Scotch! Moi ce groupe il me rappelle un peu DEAD INFECTION.

THANATOPSIS - Stages Of Decomposition (2013)

GOREGRIND brésilien Malsain qui rappelle beaucoup le vieux REGURGITATE! Ça déboîte, vocaux putrides façon grognements, riffing oppressant, ambiance de déglingos, exactement le genre de GOREGRIND qui me colle à genoux.

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 17:26:13

Punished Earth - Frankenstein

Napalm Death - Apex Predator - Easy Meat

Phobia - Means of Existence / Grind Core / Destroying the Masse

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 17:28:36

citation :
scotch dit :
Et merci à Rossbay pour le tuyaux sur la manière de poster un lien youtube 

Au fait petite question un peu hors sujet, il y en a qui vont au Obscene Extreme Festival cette année ?

Je pensais attendre un peu avant de demander aussi haha ! Moi je compte y retourner, je trouve l'affiche dingue... Et j'ai bien râler d'avoir raté l'édition de l'année dernière

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 20:29:52

Oxidised Razor - La realidad es sangrienta (2001)

http://www.metal-archives.com/images/6/4/7/4/6474.jpg

Encore des mexicains déments (je sais pas ce qu'ils mettent dans le biberon des enfants là bas, mais ça fait peur une telle concentration de dingues !!) qui donnent dans un Brutal death/goregrind gras et bas du front, parsemé de samples horrifiques, aux guitares ultra graves et grésillantes, à la batterie bien claquante et aux vocaux de mort vivant.

Petit hommage à vous savez qui :

@ Kangou : Quand je vois l'affiche du OEF c'est vrai que ça donne envie. Le prix du pass est plus qu'abordable et apparemment, nourriture et boissons sont assez peu chères.

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 08:13:43

Et encore l'affiche de cette année je la trouve pas top moi! En 2013 c'était un truc de taré (Agathocles,Cock And Ball Torture, Exhumed,Gruesome Stuff Relish, Haemorrhage, Holocausto Canibal, Krisiun, Malignant Tumour, Mucupurulent, SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION...) Abusée cette affiche! Mais bon, comme je disais, l'ambiance me gave. De toute façon ça va faire 2 ans que je fais plus de concert.

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 15:14:56

Anal Cunt - I Like It When You Die

Pas besoin de vous les présenter. Anal Cunt, les plus grands génies du monde du Grindcore

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 15:47:14

Oui c'était ma première édition en 2013, tout était nickel: l'affiche, le temps, l'after party avec les Gronibard chinois et Exhumed entre autres etc. En fait, je trouve qu'ils ont toujours des putains d'affiche et cette année ne déroge pas à la règle: Blood, Cloud Rat, Gets Worse, Hirax, Inhumate, Nausea, Terrorizer, Posthumous Blasphemer, SOB, Unholy Grave + tous les gros trucs que je ne connais pas plus que de nom: Broken Hope, Obituary, Thanatos, Pungent Stench, Internal Bleeding, Maruta... Ca me botte vraiment !

Decimator: qu'est ce que tu reproches à l'ambiance ?

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 16:34:10

Les déguisements de merde, l'ambiance fun et débile lors des concerts...etc comme dit plus haut c'est pas mon truc, je préfère écouter le truc dans mon coin et rentrer dans l'ambiance putride et ignoble du disque.

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 18:59:25

Wow

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 20:25:13

Catheter / Unholy Grave / Captain 3 Leg : Headfuckers seveninches collection volume 2 (2011)

http://scareystore-xx.hxcspace.com/images/HF_7inches_vol2.jpg

Du grind de furieux sale et détraqué : hurlements et riffs de psychopathes à tous les étages.

Parfait pour faire fuir les voisins ... 

Euh ... par contre j'ai pas bien compris la présence de Desolate Shrine qui semble avoir bien plus sa place sur le forum Death Metal ...