| scotch dit :
citation :
Du coup il ne voulait plus me laisser partir : "vas y prend encore celui-là et ce groupe là tu DOIS l'écouter ...". Je suis reparti avec une tonne de cds sous le bras et des groupes aux noms aussi improbables que Amoebic Dysentery, Sublime Cadaveric Decomposition, Cannibal Accident ou Malignant Tumour ...
|
, Death'n'roll bien couillu , pareil en live c'est monstreux.
| deathDelirium dit : Il t'a filé de bons trucs ! SCD , j'en ai trois, en live ça bute , les deux premiers sont Goregrind dégueu , les autres Death grind and roll et Malignant Tumour , tu vas hurler , Death'n'roll bien couillu , pareil en live c'est monstreux. |
) et "Sickening bliss" (à l'artwork tout aussi Malsain mais dans un genre différent) ...
| scotch dit :
Sublime Cadaveric Decomposition - Inventory of fixtures (2007) Sublime Cadaveric Decomposition - 2 (2003)
Alors voilà mon ressenti après écoute des deux albums. Si le "2" est très bon et d'une brutalité sans faille, il ne se distingue pas vraiment de la plupart des groupes du genre que j'ai écoutés. Par contre, le "Inventory of fixtures" est une véritable tuerie !! Dévastateur, puissant et Brutal mais accompagné d'un groove dans les riffs assez exceptionnel, il se laisse écouter d'une traite comme on boit un bon verre de Whisky pur malt dont la délicieuse brulure vous laisse un souvenir bien après son passage (dans l’œsophage bien sûr on reste dans le goregrind quand même). Le son est sans comparaison possible entre les deux opus, les growls restent démoniaques et le groupe semble avoir ajouté une bonne louche de punk/crust dans sa musique, ce qui a pour effet de sonner moins brouillon et de taper direct dans le cerveau. Franchement après Haemorrhage et Mumakil, encore une très belle découverte. |
. Pas habitué, ça peut surprendre !
| deathDelirium dit : Si tu aimes le Grindcore plutôt clean ... Bah justement je ne sais pas encore vraiment ce que j'aime. Vu que j'y connais que pouic dans les genres, les sous genres et les étiquettes, pour l'instant je me contente de dire : "ah ça j'aime bien" ou "euh c'est pas pour moi ça".
Ca t'évite de tomber sur le penchant crasseux voire noise du grind (ah parce qu'il existe encore plus bruyant !!) Pas habitué, ça peut surprendre ! Ah ça je confirme qu'il y a des trucs assez surprenant !! @Aldarul : Sache que je n'écoute pas de Grindcore à son clean! Un Grindcore à son clean, c'est bien ça qu'on appelle un oxymore
|
| deathDelirium dit : @Aldarul : Sache que je n'écoute pas de Grindcore à son clean! Le bruit c'est bien ! |
) je trouve que ça lorgne du côté de l'audible.