Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Octobre 2014 - 18:23:32

Squash Bowels - Grindcoholism (2013)

http://i.imgur.com/F7Wt0xt.jpg

Put..n quelle claque !!

Je me suis rendu chez un pote fan de ce genre de bruit qui, en m'entendant lui demander de me prêter quelques uns de ses précieux cds, m'a regardé d'un air paternaliste en hochant légèrement la tête et en retenant une larme, comme si je venais de lui avouer que Dieu m'avait enfin gratifié d'une vocation tardive.

En attendant, merci à Holocaust pour cette belle découverte : ça cogne, ça burine et ça tire dans tous les coins avec un son excellent et des growls carrément dantesques.

Jeudi 23 Octobre 2014 - 19:11:32

Le précédent, "grind virus" devrait te faire le même effet

Jeudi 23 Octobre 2014 - 19:17:53

citation :
scotch dit : Je me suis rendu chez un pote fan de ce genre de bruit qui, en m'entendant lui demander de me prêter quelques uns de ses précieux cds, m'a regardé d'un air paternaliste en hochant légèrement la tête et en retenant une larme, comme si je venais de lui avouer que Dieu m'avait enfin gratifié d'une vocation tardive.

Ha ha ha, excellent!

Jeudi 23 Octobre 2014 - 19:31:22

Le tout premier album d'Aborted, Purity Of Perversion on peut le classer en Death-Grind non?

Jeudi 23 Octobre 2014 - 19:37:39

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
scotch dit : Je me suis rendu chez un pote fan de ce genre de bruit qui, en m'entendant lui demander de me prêter quelques uns de ses précieux cds, m'a regardé d'un air paternaliste en hochant légèrement la tête et en retenant une larme, comme si je venais de lui avouer que Dieu m'avait enfin gratifié d'une vocation tardive.

Ha ha ha, excellent!

Du coup il ne voulait plus me laisser partir : "vas y prend encore celui-là et ce groupe là tu DOIS l'écouter ...".

Je suis reparti avec une tonne de cds sous le bras et des groupes aux noms aussi improbables que Amoebic Dysentery, Sublime Cadaveric Decomposition, Cannibal Accident ou Malignant Tumour ... 

Jeudi 23 Octobre 2014 - 19:47:11

citation :
scotch dit :
Sublime Cadaveric Decomposition

Ha ça je connais! Un CD prêté, tout comme toi, par un gros fan de sons étranges!

Jeudi 23 Octobre 2014 - 20:20:42

Très bien tous ses groupes de death/grind carcassien Haemorrhage, Squash Bowels et Dead Infection.

Sinon Benoît tu devrais essayer Catasexual Urge Motivation groupe japonais dans le même genre bien saignant!

Jeudi 23 Octobre 2014 - 20:25:39

Merci, je jetterai une oreille dessus dès que possible 

Samedi 25 Octobre 2014 - 12:29:48

Mumakil - Behold the failure (2009)

http://www.metal-archives.com/images/2/3/0/2/230208.jpg?1848

Un album à l'image de sa pochette, écrasant, inarrêtable, inexorable ...

En tout cas, c'est encore une belle découverte dans ce style que je ne connaissais pas trop.

Samedi 25 Octobre 2014 - 14:34:54

Negligent collateral collapse : paranormal nanodivision
Gros Grindcore décérébré mâtiné de death, des petits cousins de Inhume.
La boucherie a changé d'enseigne et continue sous le nom de Eardelete dont les deux premiers albums sont un must pour les fans du genre. Chaque titre fait mouche et mêle le lourdeur et le bourrinage si subtil caractéristique du genre.