Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Novembre 2015 - 22:57:46

chui' en train d'écouter la partie Mesrine sur bandcamps, ça part trop fort !!!

putain les vocaux crust sur "jean paul mercier" 

sinon tu connais Torture Incident ( c'est une de mes cultes dans ma discothèque)

https://youtu.be/dTQI4I6hesg

(et notamment le hit single de folie, le morceau n°5 ( "Everybody Knew That Commercial Artist Is Bullshit" qui commence à 4'25")

Vendredi 06 Novembre 2015 - 23:11:21

Ahah, elle est trop forte Jean-Paul Mercier! Clifford Orgy et André Gagnon pareil! Non en fait elles sont toutes trop fortes. De la putain de balle ce split.

Non je connais que de nom Torture Incident! Je vérifie vite fait mais suis à peu près sur que j'en ai pas, je vois pas leur style en tout cas.
Je termine le Depression et je me l'écoute après tiens.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 23:15:45

Torture Incident le chant crié / hystérique est monumental

Vendredi 06 Novembre 2015 - 23:27:19

Tu me conseil quoi pour Torture?

Sinon je viens de terminer le Depression. Alors mon impression générale: musicalement les influs Crust/Grind/Hardcore Punk/DM sont à peu près dans les mêmes proportions que le split CD avec Haemorrhage je trouve. Peut-être légèrement plus Crusty et encore...
Y'a 2 petites évolutions j'ai trouvé: les vocaux qui alternent plus à la Carcass comme tu disais (avant ça alternait avec 2 growls et les petits cris aigues à la Gut), mais aussi un chouia plus de mélodies, notamment 2 ou 3 solos magnifiques qui n'existent pas sur ceux que j'ai posté (le morceau aux alentours de 28mn est très ambiancé, très étonnant et très bon).
Très bon album que je réécouterai avec plaisir en tout cas.

EDIT: ah oui j'avais pas vu que t'avais foutu un lien, c'est bon.

Samedi 07 Novembre 2015 - 20:32:51

ASSÜCK - Anticapital (1991)

Pas besoin de présenter ce disque d'ASSÜCK et de dire que c'est une grosse tuerie GRIND/DEATH à la REPULSION!

Samedi 07 Novembre 2015 - 21:23:21

DR Butcher - Hospital of Death (2015)

MORTICIAN qui joue du GOREGRIND ça te parle? EXCELLENT!

Samedi 07 Novembre 2015 - 21:32:54

Entrails Massacre - Decline of our century (2013)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/226/226000.jpg/1000x1000.jpg

Le genre de truc qui ne fait pas Semblant, ça tape fort et ça ne s'arrête qu'après la mise à mort..

Les compos sont parfaitement mises en places, la batterie oscille entre groove et crise d'épilepsie, les vocaux alternent entre cris de sorcière qui brûle, growls de brontosaure et chorus gonflés aux anabolisants, le tout avec un son tout à fait correct.

Le plus étonnant c'est que pour donner cette impression de chaos, ça doit demander une sacrée maîtrise.

Samedi 07 Novembre 2015 - 21:39:34

Ah ouai ça cartouche bien Ton truc! Dommage que ça fasse pas glou glou! Merci pour la découverte!

Samedi 07 Novembre 2015 - 22:15:05

Ha ha c'est moi qui fait glou glou ce soir en carburant au gin tonic

Mesrine - Going to the Morgue (2001)

http://1.bp.blogspot.com/_6DAzHscHlhQ/SuYTBeOPjYI/AAAAAAAAAb8/2wTw0aagQbk/s320/8664.jpeg

Un petit tour chez mes amis canadiens amateurs de tueurs en série.

Mesrine c'est Boum, Paf, Bang et tous leurs amis qui organisent un gigantesque pogo dans ta tête !!

Samedi 07 Novembre 2015 - 22:26:03

Enfoiré! haha

MESRINE ça encule!

BRUCE X CAMPBELL - We Are All Kamikaze (2008)

Ça c'est du bon gros Grindcore qui décape! Le genre de skeud qui me retourne le cerveau et qui me donne envie de tout niquer! Y a du groove mais c'est putain de bourrin! Et ces putain de vocaux hurlés monstrueux! TUERIE!