Cinquième cercle Inscrit le : 11-09-2008
Hyperemesis est toujours dans son grind Gore bien eclaboussant avec vocaux carnassier. Pas ma sortie préféré du groupe, mais on reste dans un sentier connu et putréfié.
Par contre Hypoprothrombinemia c'est au dela de la limite de ce que je peux écouter. Bien trop bordélique, la BAR est caché dans le fond, la guitare est inaudible est ne joue rien sinon du grésillement, avec ce robinet mal fermé en guise de chant.
Peut être que je rate un truc mis pour ce split je vais m'arrêter à la partie Hyperemesis.
C'est pas les morceaux du split, mais c'est tout comme :
Quatrième cercle Inscrit le : 13-10-2012
Rossbaycult dit :
C'est une allusion au topic heavy ? Je l'ai encore en travers de la gorge ce fusillage organisé du topic heavy par les extrémistes du Power metal.
Non pas du tout , c'est juste une réflexion sur le fait que c'est pas la peine de faire un truc privé genre HoH "réservé aux membres", dans la mesure ou tous les intervenants réguliers du topo Grind ont des choses intéressantes à dire et sont cool (et même ceux qui interviennent moins régulièrement). Bref, y'a pas de putain de troll, ou en tout cas j'ai jamais relevé.
Remarque, l'idée me déplairait pas non plus... disons que tant qu'il y a pas de gros connards, ça va.
Par contre, c'est quoi cette histoire de torpillage du topo Heavy? J'ai du mal à saisir le concept.
Déjà c'est quoi un extrémiste Power Metal? Un type qui pense que Pantera c'est la Quintessence de tout et Judas Priest de la merde j'ai bon?
Eheh, extrémiste Power Metal... je trouve l'expression à mourir de rire franchement. Aucune idée que cette race là existait.
Oui, ça m'intéresse de connaître cette histoire.
Bathtub Shitter : Wall of World is Words
EDIT: ah oui je rebondis aussi sur Ton post de Benumb... J'ai pas besoin d'aller voir la chro en question car je vois exactement laquelle c'est. Aussi lamentable que la merde chiée sur le Putrefaction in Progress. Des types qui charclent sans rien y connaître ça devrait me faire rire mais en fait pas du tout. Perso j'avais commencé à faire quelques chros (qui valent surement pas grand chose hein, mais c'est mieux que pas de chros du tout), mais j'ai vite abandonné quand j'ai vu que ça n'intéressait strictement personne.
Ce qui est vraiment Triste je trouve, c'est que les chros de Grind qui ont le plus de réactions sont aussi les plus merdiques.
Attention: moi, je m'en Bat la race d'être populaire ou reconnu sur le site, d'ailleurs en dehors des Grindeux et des footeux je parle à personne ici, mais quand tu fais un truc qui prend du temps et que t'a l'impression que ça sert à que dalle, c'est un peu décourageant.
Mais ceci-dit, juste pour empêcher ces types d'étaler des merdes comme ça, ouais ça serait une bonne idée de faire quelque-chose.
Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2014
Et encore, tu n'as pas vu la chro de l'album d'Urine Festival où le mec dit qu'il n'a pas écouté l'album mais seulement le myspace du groupe haha ! Je fais un copié/collé parce que c'est trop marrant :
citation :
Je
ne possède pas le cd en tant que tel (mes respects à ceux qui le
possèdent, il doit être introuvable), mais le myspace du groupe met en
écoute un bon nombre de pistes qui suffisent à se faire une idée de la
chose. Autant vous le dire, je serai bref.
Sur le myspace, il devait y avoir 2 ou 3 extraits de l'album et le reste des extraits de leurs splits. Alors que le mec n'avait écouté que même pas 2 minutes du disque (alors qu'il dure une heure), il se permet de faire une chronique.
Pour le topic heavy, on va pas remuer le couteau dans la plaie, surtout qu'en fin de compte, les perdants ce n'est pas nous dans l'histoire ... Un topic heavy old school monté puis trollé et fusillé par quelques Power "metal"head qui n'acceptaient pas que l'on mette au banc leur Stato-Anus adoré. Bref, parlons d'autres choses.
La compilation qui regroupe leur album As Gravy plus leur split avec Malignant Tumour et Gride. Grind death culte entre Agathocles et le Napalm Death d'Harmony Corruption.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Depression : "die dunkle dimension" - 2015
Je le remets car il s'agit d'une très bonne découverte, j'y trouve du Agathoclès et du Carcass dans certains vocaux, du Disrupt dans certains morceaux au niveau purement musical, l'ensemble est tout de même très grind avec un côté punk (crust) assez marqué.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Troisième cercle Inscrit le : 11-07-2009
Wouah... Décidément "les connexions se font". Je passe un week End sans venir sur le forum et tout a été dit ! Pour moi aussi le Dirge de Wormrot et le Magrudergrind sont le top du top de ma discographie. D'ailleurs j'ai longtemps laissé Abuse sur le côté tant j'avais l'impression qu'il n'apportait rien de neuf par rapport à son grand frère... J'ai peut être fait les choses à l'envers. Je me suis aussi passé le Insect Warfare... parce que je n'arrive pas à y accrocher, celui là malgré les ovations que je vois ici. Je me Dis que ça finira bien par rentrer haha
Insect Warfare - World Extermination D'ailleurs je vais me le remettre parce que je l'ai écouté pour m'endormir hier soir mais je n'en ai pas retenu grand chose au final
Quatrième cercle Inscrit le : 13-10-2012
Rossbaycult dit :
Et encore, tu n'as pas vu la chro de l'album d'Urine Festival où le mec dit qu'il n'a pas écouté l'album mais seulement le myspace du groupe haha !
Je fais un copié/collé parce que c'est trop marrant
Sur le myspace, il devait y avoir 2 ou 3 extraits de l'album et le reste des extraits de leurs splits.
Alors que le mec n'avait écouté que même pas 2 minutes du disque (alors qu'il dure une heure), il se permet de faire une chronique.
Putain Champion du monde. Lamentable. Le pire d'internet en quelques lignes.
Bienbien Alienation et Cerebral. La République Tchèque quand même, c'est le paradis du Grind en Europe.
Faudrait que je l'écoute le Depression. Je possède d'eux que le split CD avec Haemorrhage et le split LP avec Mesrine. J'irai y faire un tour dans la journée.
Bon, sinon journée minis albums Rotten Sound. Y'en a quand même plus que d'albums (7 pour 6).
Période près Under Pressure, donc assez proche d'un early Extreme Noise Terror, surtout le Sick. A partir du Psychotic ça commence à se "Grindifier", on sent qu'ils commencent à trouver leur son pour plus tard, il est carton aussi celui-là. Quant au Loosin', c'est évidemment le plus proche des 3 d'Under Pressure, les 2 ont d'ailleurs un paquet de titres en communs. Le tout a été regroupé sur une comp nommée à juste titre "From Crust til Grind" y'a quelques temps, comp sur laquelle j'aimerais beaucoup mettre la main d'ailleurs. Bizarrement, c'est le très keuponGrind Sick Bastard que je préfère des 3. On se rend compte que déjà, même au tout début, y'avait des accélérations pas piquées des vers comme on dit.
Rotten Sound: Still Psycho/Consume to Contaminate
En gros la période Nasum-like de la doublette Murderwork/Exit. Le Psycho est mon 2ème mini préféré de leur carrière, peut-être un peu moins rouleau compresseur (bon tout est relatif) que le Consume, mais qui me correspond mieux peut-être. De plus, je lui trouve un côté DM probablement inspiré de l'album précédent Drain. C'est surement aussi pour ça que je l'aime beaucoup. Et puis c'te reprise de Reek of Putrefaction putain...
Le Consume, je pense que beaucoup de fans du groupe diront que c'est leur mini préféré... C'est vrai qu'il est sans pitié, totalement dans la lignée Murderwork/Exit, en particulier au niveau de la prod. Ils ralentissent le tempo de façon très intelligente et inspiré sur 1 ou 2 passages, vraiment une réussite totale. Mais je continu à lui préférer le Psycho et le Species.
Rotten Sound: Napalm/Species At War
Vous savez ce qui me fait le plus tripper dans le Napalm? La cover, je la trouve absolument géniale. Cette réinterprétation de Scum à la sauce Rotten, c'est tellement bien vu... Travail juste extraordinaire d'Orion Landau, le design en chef de Relapse.
Bon, les 3 titres inédits sont cartons, rien à dire la dessus, 3 tueries. MAIS..... ce que je vais dire n'engage que moi, mais perso ça me saoule grave que les seuls reprises de Napalm (et c'est aussi valable pour 95% de toute la scène) se bornent uniquement à la période 86-90. Faudra peut-être que tout le monde comprenne un jour que Napalm, c'est juste plus de 30 ans de carrière et un backcatalogue de 15 albums... qu'on vienne pas me dire qu'il y a pas de quoi faire la dedans. Le coup de la 15666ème reprise de Suffer (pas géniale en plus), franchement... Bon, celle de Missing Link est carton, mais quand même. Eh, ça m'empêche pas d'écouter ce Napalm avec grand plaisir, mais vraiment le choix des covers est tout sauf super.
Et pour finir mon petit chouchou, le dernier en date Species at War... Déjà, le son de gratte est juste extraordinaire: c'est gras, mais qu'est-ce-que c'est gras putain... D'ailleurs je suis en train de l'écouter sur Youpute, je peux vous dire que la différence avec l'écoute sur dur est juste énorme. Oui, c'est un truc à écouter en priorité sur vinyle ou CD. Si seulement le prochain album pouvait avoir ce même son... 8mn c'est court, mais tous les titres sont putain de cartons. Putain la lourdeur d'un "The Game"... génial.
Tiens, puisque c'est lui mon grand gagnant, et même si le son compressé youpute lui rend pas hommage, je le fout en entier:
P.S: Putain désolé pour le pavé .
P.S 2: Juste une dernière petite chose pour dire à ceux que ça intéresse et qui le saurait pas encore que le nouvel album est dors et déjà enregistré. Sortie prévue en tout début d'année je crois.
Un des meilleurs split du genre, je me garde le plus Brutal pour la fin et j'attaque donc par Enola Gay, un crust dans la lignée d'Extreme Noise Terror, après on passera au Grindcore de Vomit Yourself ; split culte, de folie, aaaaaaaarrrgggghhhhhh
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Terrible cet album. Un goregrind violent et incisif avec des riffs de bucherons dopés aux amphets, une batterie mitraillette au son délicieusement claquant et des vocaux de démons en rut.
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
J'ai choppé le réédition, comme pour le Exhumed y a l'original et un "remixe". Je trouve que c'est une bonne idée mais pour le moment je ne sens pas vraiment la différence (comme pour le Exhumed d'ailleurs)...
Un bon split qui vaut surtout pour la partie Insomnia Isterica qui donne dans un grind chaotique et parsemé de samples plutôt bizarres, voire éprouvants. Ça cogne fort et ça beugle dans tous les coins et les guitares sont particulièrement lourdes.
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?