Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Octobre 2015 - 18:30:03

Dissolved - demo

je jouie

Vendredi 16 Octobre 2015 - 08:19:12

Captain Cleanoff : "rising terror"  -  2015

http://www.metal-archives.com/images/5/0/6/9/506997.jpg?5327

Aussi bon si ce n'est meilleur que le précédent,un Grindcore toujours autant influencé par le crust, un chant à majorité criard mais aussi tout de même du growl ci et là. Un album qui figurera sans problème dans le top Punk-Hardcore / crust / Powerviolence / Grindcore / Fastcore.

Dimanche 18 Octobre 2015 - 17:00:14

Agathocles / V.N.A. : split

http://3.bp.blogspot.com/-SuBt7Gnv2as/TnUW1P_I4_I/AAAAAAAAAGY/R599J3J8nX4/s1600/Agathocles+-+VNA+-+split+EP+recto.gif

Lundi 19 Octobre 2015 - 13:30:31

Frightmare - Midnight Murder Mania & Bringing Back the Bloodshed

En boucle depuis quelques jours. Sacrée découverte que je dois à Boris qui m'a gentiment soufflé le nom de ce groupe dans l'oreille, avec quelques autres pas encore explorés. Du death grind qui tire parfois vers Carcass avec plein de samples des slashers US cultes des early 80's. Tout me plaire donc. Ça défouraille bien, c'est très groovy, voir entrainant sur certains morceaux, avec des leads étonnamment mélodiques pour aérer un propos qui reste tout de même très Brutal ; des putains d'accélérations en veux-tu en voilà. Les mecs sont pas des manches, savent jouer et trouver le riff qui tue. Référentiel et inspiré. Les vocaux sont riches et variés, et même les quelques Pig squeals disséminés avec parcimonie passent très bien lorsque d'habitude je ne suis pas du tout friand de ce style vocal.

Le 2ème album me semble plus accessible que le premier. Moins Brutal, moins spontané, mais plus travaillé, et plus long.

Ils n'ont pas l'air faciles à trouver à prix correct. Si quelqu'un les revend, je prends direct^^

Mardi 20 Octobre 2015 - 20:04:28

Spasm - Lust for feculent orgasm (2005)

http://img15.nnm.me/5/9/7/1/6/f5390e0d0e1aec6a51891e50c51.jpg

Grindcore groovy et direct made in Tchéquie.

Mardi 20 Octobre 2015 - 22:02:50

Sikfuk - Gore Delicious

Un bon truc bien gras et lourd, ambiance sanguinolente à souhait. En plus il y a de bon gros riffs death bien sympa.

Mercredi 21 Octobre 2015 - 15:19:30

Abstain: Fuck your values (split with Agathocles).

Abstain: Religion is war (split with Nasum).

Abstain: World full of zombies.

Vieux groupe de Crust/Punk/Grind Ricain que j'avais pas ressorti depuis un bail. Carrière trop courte mais de qualité, le split avec Agatho est vraiment terrible. Le full-length est sans aucun doute ce que je préfère d'eux.
Holocaust, suis à peu près sur que tu dois connaître mais si par hasard c'est pas le cas, ça devrais te plaire.

Mercredi 21 Octobre 2015 - 20:22:42

Blood - Depraved goddess (1996)

http://rymimg.com/lk/f/l/5166ccba5e3ffdddb2c465d023e02a85/2862265.jpg

Voilà qui devrait faire plaisir à certains. 

Groupe culte de l'underground grind death, les allemands s'appliquent avec minutie et sans la moindre pitié à exploser nos pauvres cerveaux désarmés devant tant de haine et de brutalité maîtrisées.

Oscillant entre death cru et dévastateur et accélérations grind nucléaires ... allez, ramasse tes dents !

ps : pour ceux que ça intéresse les premiers noms du OEF sont Rotten Sound et Dead Infection ... bin tiens !!

Mercredi 21 Octobre 2015 - 20:40:28

Eheh, bravo d'avoir aussi bon goût Scotch. Bien qu'étant sans doute un des + apprécié de ceux qui aiment Blood, pour ma part (et pour faire mon original pour changer) je ne le classe "que" 4 ou 5 sur toute la disco. Mais ça n'empêche pas qu'il soit putain de bon.

Bien vu pour l'OEF, les 2 premières annonces sont déjà énormes, le compte à rebours a déjà commencé.

Par contre, je viens juste d'apprendre y'a 5 mn la mort du bassiste historique d'Obituary Franck Watkins... putain ça me fait quelque chose.
J'ai d'ailleurs voulu laisser un mot sur la news mais le topic est vérouillé... comprend pas...
Quoi qu'il en soit, qu'il repose en paix comme on dit. Putain ça me fait vraiment tout drôle.

Mercredi 21 Octobre 2015 - 20:43:36

citation :
Brutaltoto dit : J'ai d'ailleurs voulu laisser un mot sur la news mais le topic est vérouillé... comprend pas...

Tout les topics d'annonces de décès sont verrouillés maintenant. Trop de bordel dans les commentaires il me semble.

Sinon, R.I.P. au monsieur. Et à son confrère de chez Bolt Thrower qui est parti aussi le mois dernier.