Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Septembre 2015 - 18:18:43

mincing fury and guttural clamour of queer Decay - lamentations

ça poutre salement, comme le gland d'un vieux dans l'anus d'une jeunette

Samedi 26 Septembre 2015 - 18:43:02

citation :
SEXDROME dit :

Sinon :

Hipermenorrea-Lymphadenectomy for Carcinoma of the Esophagus and Gastroesophageal Junction

Quelques riffs bien vicelard, un son bien grésillant, une batterie qui claque, et surtout une voix de vicieux pervers.
Un de mes premiers albums de Gore grind et il passe vraiment bien, ça m'a clairement donné envie de continuer à explorer ce style.

Samedi 26 Septembre 2015 - 20:15:30

citation :
SEXDROME dit :

Plutôt ExtremeTube ou MatureTube?

Bien bien Hipermenorrea, très subtil comme j'aime.
M.F.G.C.Q.D, j'en avais écouté y'a pas mal de temps, je crois que c'est une grinderie Tchèque non? Me souviens plus comment ça sonne, enfin je veux dire concrètement: j'irai voir ça.

Bon, histoire de me remettre de cette 1ère MT de merde:

Blood : Mental conflicts.

Album aussi génial que la cover est affreuse. Et encore, avec le temps j'arrive même à l'aimer cette horreur. Mon préféré sans aucune contestation possible, un des albums que j'ai le plus écouté dans ma vie.

IIIIN-SO-MNI-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Samedi 26 Septembre 2015 - 20:57:43

Gripe - In his image (2014)

http://dpegb9ebondhq.cloudfront.net/product_photos/10794640/GRIPE_20COVER_20SQUARE_400sq.jpg

Un bon gros grind furibard qui tâche.

Vocaux d'écorchés et batterie claquante, ambiances nauséeuses et guitares crades.

Ça me fait penser par moment à Leng Tch'e.

Dimanche 27 Septembre 2015 - 22:23:41

Splatterhouse - The house that dead built

A conseiller à ceux qui aiment Carcass, Haemorrhage, Impaled, Exhumed...L'ambiance est horrifique et l'hémoglobine coule à flot.

Lundi 28 Septembre 2015 - 16:52:07

Abaddon Incarnate : Nadir (2001)

Beaucoup plus Grindcore que sur le premier
album, Abaddon Incarnate se rapproche sensiblement de Nasum - l'album
est d'ailleurs enregistré et produit par Mieszko Talarczyk-.

Lundi 28 Septembre 2015 - 17:41:52

citation :
SEXDROME dit :
Splatterhouse - The house that dead built

A conseiller à ceux qui aiment Carcass, Haemorrhage, Impaled, Exhumed...L'ambiance est horrifique et l'hémoglobine coule à flot.

Belles références, faudra que je me penche là dessus

Lundi 28 Septembre 2015 - 20:31:10

Fonce Scotch, il est énorme cet album! On est vraiment dans du DEATH/GRIND typique de ce que sortait Razorback à sa grande époque! Grosse ambiance bien glauque et putain le morceaux qui ouvre l'album est juste grandiose!

Lundi 28 Septembre 2015 - 20:39:05

citation :
Rossbaycult dit :
Abaddon Incarnate : Nadir (2001)

Beaucoup plus Grindcore que sur le premier
album, Abaddon Incarnate se rapproche sensiblement de Nasum - l'album
est d'ailleurs enregistré et produit par Mieszko Talarczyk-.

Je ne connais que le premier (tres death Metal en effet) et le dernier "pessismist" et il semble qu'ils évoluent de plus en plus vers une musique toujours (depuis ce second album apparemment) Grindcore mais de plus en plus crusty, sur ce dernier la production est très sèche, très crue (d'apres ce que j'ai compris ils ont tout enregistré live).

Lundi 28 Septembre 2015 - 21:01:30

Moi, j'ai les 3 premiers albums; je ne connais pas les deux derniers. Mais les 3 que j'ai sont tous très différents : le premier est effectivement très death Metal; le second très Nasum like mais avec leur son toujours très primitif et sur le troisième que je suis en train d'écouter d'ailleurs, même si l'influence Nasum reste présente, on y sent bien plus du Rotten Sound avec effectivement ce petit côté punky dont tu parles mais aussi beaucoup dans le son.