| Kangou dit : Obscene Extreme: Pour moi ce n'est pas un mal et je trouve qu'on reçoit quand même des groupes étrangers mais bon, si quelqu'un a un avis là-dessus... Pour moi c'est un des meilleurs festivals que j'ai fait que ce soit au niveau affiche, ambiance, qualité du son, prix etc. Pour Rompeprop, je ne pense pas que ça soit le dernier concert étant donné qu'ils jouent au DeathFeast en septembre en Allemagne... Des avis sur la discographie de Maruta et celui ci en particulier ? |
| scotch dit : SxOxB - Don't be swindle (1987) |
| Rossbaycult dit : : il y a ceux qui disent que c'est une grosse blague pour créér la polémique et foutre le bordel et les autres qui affirment que Putman était vraiment un gros raciste. |
), des riffs simples et qui déchirent, et en plus la voix de Putnam est parfois un copier/coller de Waco Jesus (un de mes groupes préférés), donc ça déchire.
.
| Brutaltoto dit : Perso, la connerie gaucho-intégriste de dizaine de groupes de Grind me passe au dessus de la tête. Donc, de la même manière, la connerie facho-intégriste d'un connard de redneck Ricain, et Putnam en était un à n'en pas douter, me passe au dessus de la tête pareil. Music first, no politics. |
| Obscene Extreme: Bon ben c'est décidé, on se retrouve tous et toutes pour l'Obscene l'année prochaine!!! Voir à s'organiser pour ceux qui habitent pas loin les uns des autres, un an pour ça, ça devrait le faire. |
Napalm/Apex Predator: Tu vois Kangou, dans ces cas là on dit: les grands esprits se rencontrent . |
citation :
Merci pour les autres ...
|
.