masterofpuppets47 dit : Je l'ai reçu hier en version collector (il est petit en fait le calendrier ). L'orchestration est hallucinante, c'est ce qui a m'a le plus choqué par rapport à mes écoutes antérieures sur le Mp3 que j'avais récupéré, çà doit faire parti de ces albums qui supportent très mal la compression (çà m'avait fait pareil avec le dernier Epica). Là je suis sur le charme, plein de subtilités, j'étais pas loin de verser une larme sur Turn Loose the Mermaids. Mes excuses aux voisins au passage pour l'écoute à haut volume ... |
| Eternalis dit : Je le réécoute encore une fois là...pas prêt de m'en lasser et il faudra que je le chronique sous peu parce que je ne suis pas trop d'accord (pour changer) avec MA... |
?). J'explore aussi Ancient Rites, Crown of Autumn, Infinite Tales mais c'est pas du sympho pourtant c'est à s'y méprendre parfois...
" je suis sur que lorsque ce titre apparaitra dans le film ca sera une scène très touchante "enfin j'espère" et là à mon avis beaucoup vont revoir leur jugement