Symphonic Metal >> The Great Mass 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Novembre 2011 - 19:36:18
Ouep je savais qu'il faisait partie du groupe, il a participé à pas mal de projets qui a porté ces fruits à chaque fois. Un bon disque non négligeable le "The Immortal" pour le moment.

Lundi 28 Novembre 2011 - 21:49:17

citation :
AlonewithL dit : Royal Hunt - Show Me How to Live (2011)

Je sais que l'on met à l'accoutumé Royal Hunt dans la prog, mais cet opus a tout à fait sa place ici. Bizarrement il m'a fait penser aux derniers travaux réalisés par Dark Moor. Un fort rengain sympho/mélo donc. Retour du chanteur D.C Cooper.

ha je savais bien que je connaissais cette voix c'est le chanteur de Silent Force dont j'aime bien la voix d'ailleurs il est beaucoup plus à son avantage avec Royal Hunt je trouve, j'ai écouté aujourd'hui Paradox, pas mal, donc je vais écouter celui-ci 0

Mardi 29 Novembre 2011 - 10:01:43
Septic Flesh "Communion" (2008)

Mardi 29 Novembre 2011 - 14:11:39
Twilight - Awaiting the Sunrise

Stormlord - Mare Nostrum

Mardi 29 Novembre 2011 - 14:33:26

citation :
AlonewithL dit : Royal Hunt - Show Me How to Live (2011)

Je sais que l'on met à l'accoutumé Royal Hunt dans la prog, mais cet opus a tout à fait sa place ici. Bizarrement il m'a fait penser aux derniers travaux réalisés par Dark Moor. Un fort rengain sympho/mélo donc. Retour du chanteur D.C Cooper.

C'est quoi de "la Prog"? C'est quoi "un rengain"?

Septic Flesh - The Great Mass

Mardi 29 Novembre 2011 - 14:37:27

citation :
dark_omens dit : C'est quoi de "la Prog"? C'est quoi "un rengain"?
Là, tu cherches la petite bête

Mardi 29 Novembre 2011 - 14:38:03

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
dark_omens dit : C'est quoi de "la Prog"? C'est quoi "un rengain"?
Là, tu cherches la petite bête

Tu trouves?

Mardi 29 Novembre 2011 - 14:46:26
Royal Hunt était plus axé Metal Progressif sur X, bien qu'il y ait eu une base de heavy mélodique. Celà se remarque principalement dans le chant de Mark Boals sur cet opus. Sur celui là, la guitare est déjà moins présente, les claviers en mode orchestration sur les 2/3 du volume. Par rapport à son précédent c'est vrai qu'il y a un regain (et non rengain / faute de frappe) sympho/mélo.

J'ai répondu à tes interrogations? Désolé, si j'ai fait quelques accrochages dans les mots, j'écris trop rapidement mes phrases.

Mardi 29 Novembre 2011 - 14:47:24
OK, merci

Mardi 29 Novembre 2011 - 14:51:28
Celà dit je te le conseille pas. Il est déjà assez mièvre à mon goût. Après coup, je ne sais pas si le retour de Cooper est une bonne chose pour la formation.