Symphonic Metal >> The Great Mass 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Novembre 2011 - 22:56:28

citation :
MightyFireLord dit : Je n'ai écouté qu'une fois Sumerian Daemons

Vu que tu as beaucoup apprécié les 2 derniers, celui-ci devraient te plaire également je pense. Les orchestrations sont moins mises en avant mais bien présentes et on y trouve une richesse dans la composition vraiment exceptionnelle, avec une atmosphère, une violence et en même temps une sorte de beauté noire magnifique.

Sinon, jamais écouté de Dimmu perso, il faudrait que je m'y mette un jour...

Mais pour l'instant c'est celui-ci qui tourne :

Limbonic Art - Moon In The Scorpio

Lundi 21 Novembre 2011 - 23:16:33
Comme je le disais je l'ai écouté à la suite des deux derniers qui sont plus puissants au niveau orchestral, je cherchais la même chose, je ne l'ai pas trouvé donc sur le moment j'ai mis de côté mais c'est pas un rejet définitif

Lundi 21 Novembre 2011 - 23:20:17

citation :
morgothduverdon dit :

Boah, tu sais quoi, tu les prends tous et tu nous casses plus les couilles

Lundi 21 Novembre 2011 - 23:35:44
Petit Hs mais puisqu'on parle Septic Flesh, je précise aussi que le side project Chaostar par les frère Antoniou fais dans le sympho mais pas metal. Vraiment excellent quand on les oreilles bien ouvertes.

Lundi 21 Novembre 2011 - 23:42:16
Merci ns pour l'info.

Mardi 22 Novembre 2011 - 18:59:55

citation :
nsfromhell dit : Petit Hs mais puisqu'on parle Septic Flesh, je précise aussi que le side project Chaostar par les frère Antoniou fais dans le sympho mais pas metal. Vraiment excellent quand on les oreilles bien ouvertes.

Moi j'ai les oreilles fermées, j'ai revendu celui que j'avais.

Mardi 22 Novembre 2011 - 19:04:47

Mardi 22 Novembre 2011 - 19:44:12
Ben écoutes, honnêtement ça m'emmerdait plus qu'autre chose ce groupe, c'est pas fait pour moi et c'est tout je pense, mais bon tu as bien compris que c'était juste une petite pique humoristique envers l'ami NS, qui va un peu vite en besogne en disant grosso modo qu'il faut être ouvert pour aimer ça.

Mercredi 23 Novembre 2011 - 11:51:54
Abigail Williams - In the Shadow of a Thousand Suns

Réécoute ce matin, une vraie tuerie, de bonnes ambiances et de bonnes orchestrations.
Outre les influences Dimmu Borgir, j'ai perçu un certain vent sympho Extreme polonais, notamment la brutalité mélangée à des symphonies et des éléments électroniques par moment. Sinon y'a aussi du Skyfire dans l'air, au niveau des envolées au piano, mais au niveau du dernier titre de l'opus, "The Departure", je vous laisse juger:

Mercredi 23 Novembre 2011 - 14:07:00

citation :
BEERGRINDER dit : Ben écoutes, honnêtement ça m'emmerdait plus qu'autre chose ce groupe, c'est pas fait pour moi et c'est tout je pense, mais bon tu as bien compris que c'était juste une petite pique humoristique envers l'ami NS, qui va un peu vite en besogne en disant grosso modo qu'il faut être ouvert pour aimer ça.

Pas du tout Laurent, c'était juste pour souligner que ce n'était pas du metal, moi j'aime bien mais je peux tout a fais comprendre qu'on apprécie pas.