Death Metal >> The Gallery (l'album de Death mélo 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Mars 2012 - 19:34:13
En même temps c'est le meilleur (avec Skydancer et sa Prod et voix faiblarde).
Sinon le post de Reigoth tombe dans les oubliettes mais Sacrilege c'est terrible, ça devrait plaire à ceux qui ont un minimum de goût ici ! Recommandable aux fans d'Amon Amarth notamment.
Sinon Seppuku toi qui écoutait Bitterness de Desultory, est ce que tu as pu écouter le dernier ?

Mercredi 28 Mars 2012 - 19:47:05

citation :
zabuza dit : Ils ont fait d'autres albums aussi ...

Oui, de merde

J'en rajoute une couche pour Lost in the Beauty You Slay de Sacrilege, mais c'est quand même plus violent et Evil que Amon Amarth.

Mercredi 28 Mars 2012 - 19:51:55
Chut leur fait pas peur 

Mercredi 28 Mars 2012 - 21:53:05

citation :
Bloodsong dit :
Sinon Seppuku toi qui écoutait Bitterness de Desultory, est ce que tu as pu écouter le dernier ?

Oula chaque chose en son temps, en fait c'est limite le Seul album de death que j'ai écouté en entier et que je passe et repasse dans le semaine . Il est bien ? Le premier est comment ?

Sinon il y a aussi Symbolic de Death qui me fait de l'oeil parce que le morceau Zero Tolerance m'a plu.

Mercredi 28 Mars 2012 - 22:02:34
Le dernier et le premier sont plus que recommandables, du death mélodique qui n'oublie pas de tonner ! Swallow the Snake c'est du death'n'roll beaucoup trop standard, vraiment pas appréciable même si personnellement j'ai une complaisance certaine envers le death n roll du coup je l'écoute de temps à autre.
A partir du moment ou tu as accroché à The Gallery il y a une paire de vrai death melodique qui devraient être dans tes cordes, faut pas en faire tout un plat du death... (ni du heavy hein !)

Mercredi 28 Mars 2012 - 22:18:23
Merci

(ou du Power plutôt )

Mercredi 28 Mars 2012 - 22:32:09

VonDream - Glimpse into Reality

Space comme truc. Un peu d'éléctro, un peu de sympho, des claviers bien kitschs... pas trop convaincu pour l'instant.

Mercredi 28 Mars 2012 - 22:33:16

citation :
Bloodsong dit :

En même temps c'est le meilleur (avec Skydancer et sa Prod et voix faiblarde).

Pour être tout à fait honnête, je pense que je préfère la période actuelle du groupe, bien que ce ne soit plus vraiment du Death Mélo...

Jeudi 29 Mars 2012 - 20:11:22

Amon Amarth "Sutur Rising"

Edit (Aujourd'hui)

Amon Amarth "Fate of Norns"

Amon Amarth "The Crusher"

Amon Amarth "The Avenger"
Pour changer un  d'Amon Amarth

Dimanche 01 Avril 2012 - 12:06:13

citation :
seppuku dit :

citation :
Bloodsong dit :

Oula chaque chose en son temps, en fait c'est limite le Seul album de death que j'ai écouté en entier et que je passe et repasse dans le semaine . Il est bien ? Le premier est comment ?

Sinon il y a aussi Symbolic de Death qui me fait de l'oeil parce que le morceau Zero Tolerance m'a plu.

Symbolic de Death ? Vas-y les yeux fermés, un album exceptionnel.

En ce moment même première écoute de ceci sur Youtube :

Dispatched - Motherwar (2000)

Putain. Ce truc est en train de me filer des baffes d'une puissance incroyable. Je connaissais pas ce groupe, je suis tombé par hasard sur leur reprise de The Final Countdown en écoutant celle de Norther.

Du Melodic Death très Blackened, le jeu de batterie et de guitare ainsi que les vocaux sont assez Black Metal parfois.

Il y a du clavier, mais il n'est pas aussi en avant que dans des groupes comme CoB, Kalmah, Wintersun, Norther... Il sert surtout à balancer des accords dans le background, mais c'est diablement bien fait et ça contribue à créer une ambiance propre au disque.