Death Metal >> The Expression of Death on Earth (Dites 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Fevrier 2025 - 23:12:54

Death - Spiritual Healing

Retour à la base.

Grosse tuerie.

Samedi 15 Fevrier 2025 - 18:33:26

Je préfère leur premier album, mais celui là vaut aussi le détour...C'est largement au dessus de la moyenne

Samedi 15 Fevrier 2025 - 20:53:31

Eh oui...Le Death Metal bestial existe aussi

Samedi 15 Fevrier 2025 - 22:31:41

Peut être le plus grand album de ceux dont on ne parle quasiment jamais

Lundi 17 Fevrier 2025 - 10:41:24

Skelethal - Within corrosive continuums (2024)

Vraiment très bon ce dernier Skelethal.

Il s'éloigne un chouia de l'approche suédoise des deux premiers pour approcher l'école américaine du début des 90's avec une vraie réussite.

Je me réjouis de les voir au Brutal Swamp !

Mardi 18 Fevrier 2025 - 08:16:35

Aha ça va être très sympa ce Brutal Swamp 

Ashen Tomb : Ecstatic Death Reign

Ces Finlandais mal embouchés s'emploient ici à proposer du gros Death puant et vicieux, avec quelques touches asphyxiennes ici et là. Encore un bon album de l'excellent cru 2024.

Jeudi 20 Fevrier 2025 - 06:09:41

Ectoplasma : Inferna Kabbala

Ce groupe grec s'y connait pour envoyer de bonnes grosses mornifles de death old school glaireux et suintant.

Même s'il est un cran en dessous de ses prédécesseurs, ce 4eme album concentre cependant de bons morceaux qui fondent en bouche 

Samedi 01 Mars 2025 - 16:06:03

Vanhelgd / Relics of Sulphur Salvation / 2014

J'avais oublié le livret bien trop maigrichon, et le morceau de clôture en d-beat sympa mais vraiment hors du lot (sonne comme un hommage à leurs glorieux aînés compatriotes), mais sinon c'est vraiment un très très bon album.

Celle-ci représente plutôt bien l'ensemble :

Vendredi 07 Mars 2025 - 14:04:13

Gotsu-Totsu-Kotsu - Retributive Justice [2015]

On se régale. Du Gorefest, du Vader, quelques plans WTF, quelques solos épiques, une basse qui claque dans la gueule.

Lundi 10 Mars 2025 - 09:43:27
Balze dit : Gotsu-Totsu-Kotsu - Retributive Justice [2015]On se régale. Du Gorefest, du Vader, quelques plans WTF, quelques solos épiques, une basse qui claque dans la gueule.

Très très bon ce groupe, je me suis fait suer à importer tous les albums du Japon, c'est très mal distribué, mais le jeu en vaut la chandelle.

Sinon,

Azarath - Infernal blasting

Tout est dans le titre, mon préféré des Polonais, je suis moins fan des dernières sorties.