Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Octobre 2013 - 17:38:30

citation :
NoctiferioN dit :
dernier bon MA? et Gateways alors,il est monumental celui là!

J'ai pas accroché à Gateways.

Necrophagist - Onset of Putrefaction

Samedi 12 Octobre 2013 - 17:39:43

Broken Hope - Omen of disease

Il fait pas dans la dentelle celui là !

Samedi 12 Octobre 2013 - 17:48:42

citation :
AngerMist dit :

Corpus Mortale - Fleshcraft (2013)

Très bon album celui-là. Y'a un riffing très efficace et puissant.

Sinon :

Darkthrone - Soulside Journey

L'ambiance est vraiment particulière, hyper froide, et c'est rare que j'en entende une de ce genre dans le Death. Je connais à peine de renommée la suite du groupe mais c'est assez étonnant ce qu'ils ont pu faire sur leur premier album.

Sinon, première approche du groupe, et je suis bien décidé à me faire la disco dans l'ordre chronologique.

Samedi 12 Octobre 2013 - 17:48:50

citation :
Broken Hope - Omen of disease

Il fait pas dans la dentelle celui là !

Ouais il envoie du gros.

Samedi 12 Octobre 2013 - 17:50:08

citation :

Corpus Mortale - Fleshcraft (2013)

Edit: putain sa tue !
 il bute ce skeud tempt not the knife me retourne à chaque écoute  0

Samedi 12 Octobre 2013 - 18:02:58
Funebrarum - The Sleep of Morbid dreams (2009)

Un death noir et Malsain à la production poisseuse et qui mise plus sur les ambiances démoniaques que sur les démonstrations techniques.

Samedi 12 Octobre 2013 - 18:03:38
@Docteur et Pugnae, Ouais putain de bombe ce disque dès weakest of the weak j'étais conquis !

Obituary - Slowly we Rot (1989)

En show à soir tabarnack !!! WE WILL Rot

Samedi 12 Octobre 2013 - 18:13:51

Chapel Of Disease -  Summoning Black Gods

Samedi 12 Octobre 2013 - 19:02:49

citation :
AngerMist dit : Necroticism est excellent impatient me mettre la main sur symphonies of Sickness itoo !
Sinon show de suffo hier complétement malade, Kevin Talley en remplacement de Culross un putain de drummer pareil ce gars là, il a apprit le set en 3 jours. Thrones of Blood direct en partant ma mis sur le cul, le set était vraiment diversifié c'était vraiment bien Frank en grande forme aussi sa l'aide !

Ha wai - y a encore Mullen chez vous. En Europe, il ne se déplace plus. On doit se rabattre sur Gallagher, qui grogne à sa place. C'est pas un manchot mais il dénature le truc, je trouve.

Sinon : Guttural Secrete - Nourishing the Spoil [2013]

J'adore. Ils respectent rien ces gars. Et ils le font bien.

Samedi 12 Octobre 2013 - 20:01:40
Ouais c'est sur que sa doit pas être pareil .. mais bon je suis bien content de l'avoir vu surtout que c'était la première fois !

Abscess - Urine Junkies (1995)

Death Rampant avec des relents punky, j'accroche direct content de l'avoir trouvé dans les bacs !