Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Octobre 2013 - 01:02:55
T'as vu juste je pense, merci du tuyau Pugnae    Il me semble d'ailleurs avoir vu posté plusieurs fois Heartwork dans le forum death mélo et il m'a fait plusieurs fois de l'oeil mais je n'étais pas prêt à l'époque, c'était encore trop violent pour moi. J'ai, heureusement pour moi, depuis passé un cap donc je vais le mettre direct dans mes prochaines écoutes et éventuellement achats

Samedi 12 Octobre 2013 - 01:16:25
Temple -Structure in Chaos-

Un bon album, un peu de mal au début avec la voix, mais c'est cette dernière, ainsi que les interludes, qui font vraiment la personalité du skeud.

Autopsy -Mental Funeral-

Et dire qu'avant je pouvais pas blairer le Death lent..

Lykathea Aflame -Elvenefris-

J'ai chopé une version remastériseé et autant avant c'était déjà très bon, mais néamoins gaché par une Prod approximative (ou du moins inaproprié, la batterie tefal pour du death Brutal qui se veut "atmosphérique", c'est pas vraiment conseillé...). Là c'est bien mieux mais si évidemment j'imagine qu'on ne peut pas faire beaucoup (l'aspect tefal est toujours présent mais en beaucop moins cheap).

Samedi 12 Octobre 2013 - 01:51:34

Morbid Angel - Formulas Fatal to the Flesh
Ça fait une éternité que je ne l'avais pas écouté (une bonne dizaine d'année), le dernier bon MA en ce qui me concerne.
Edit:
J'avais oublié à quel point il était bourrin. Il va vraiment falloir que je me le prenne.
Dommage que les 3-4 derniers morceaux soient sans intérêt.

Samedi 12 Octobre 2013 - 02:39:16

Odious Mortem - Cryptic Implosion

Samedi 12 Octobre 2013 - 08:13:04

citation :
brutaltof dit :
Morbid Angel - Formulas Fatal to the Flesh
Ça fait une éternité que je ne l'avais pas écouté (une bonne dizaine d'année), le dernier bon MA en ce qui me concerne.
Edit:
J'avais oublié à quel point il était bourrin. Il va vraiment falloir que je me le prenne.
Dommage que les 3-4 derniers morceaux soient sans intérêt.

dernier bon MA? et Gateways alors,il est monumental celui là!

Samedi 12 Octobre 2013 - 14:16:17
God Dethroned - Under the Sign of the Iron Cross

Très bon cet album ! Va falloir que je me penche sur les précédents opus du groupe...

Hail of Bullets - On Divine Winds

En attendant le nouveau...

Samedi 12 Octobre 2013 - 14:18:08

citation :
Eliae dit : T'as vu juste je pense, merci du tuyau Pugnae    Il me semble d'ailleurs avoir vu posté plusieurs fois Heartwork dans le forum death mélo et il m'a fait plusieurs fois de l'oeil mais je n'étais pas prêt à l'époque, c'était encore trop violent pour moi. J'ai, heureusement pour moi, depuis passé un cap donc je vais le mettre direct dans mes prochaines écoutes et éventuellement achats

Jette toi immédiatement dessus ! Heartwork c'est un indispensable du genre, indémodable, incroyable, tout ce que tu veux...

Samedi 12 Octobre 2013 - 14:55:33
Blood Red Throne : Blood Red Throne 0 

Samedi 12 Octobre 2013 - 17:25:59

citation :
Merengue dit :
Jette toi immédiatement dessus ! Heartwork c'est un indispensable du genre, indémodable, incroyable, tout ce que tu veux...

Perso il m'emmerde. Bien que je ne dénie pas son importance historique. D'ailleurs, je ne l'ai plus écouté depuis 1996 ou 97. Par contre, Necroticism et les précédents... là, je vote pour.

Sinon, je suis les pas de Rosen et je m'injecte du BRT.

Samedi 12 Octobre 2013 - 17:37:24
Necroticism est excellent impatient me mettre la main sur symphonies of Sickness itoo !

Sinon show de suffo hier complétement malade, Kevin Talley en remplacement de Culross un putain de drummer pareil ce gars là, il a apprit le set en 3 jours. Thrones of Blood direct en partant ma mis sur le cul, le set était vraiment diversifié c'était vraiment bien Frank en grande forme aussi sa l'aide !

------------------------------------------------------------------------------------------------

Corpus Mortale - Fleshcraft (2013)

Edit: putain sa tue !