Il me semble d'ailleurs avoir vu posté plusieurs fois Heartwork dans le forum death mélo et il m'a fait plusieurs fois de l'oeil mais je n'étais pas prêt à l'époque, c'était encore trop violent pour moi. J'ai, heureusement pour moi, depuis passé un cap donc je vais le mettre direct dans mes prochaines écoutes et éventuellement achats
brutaltof dit : Morbid Angel - Formulas Fatal to the Flesh Ça fait une éternité que je ne l'avais pas écouté (une bonne dizaine d'année), le dernier bon MA en ce qui me concerne. Edit: J'avais oublié à quel point il était bourrin. Il va vraiment falloir que je me le prenne. Dommage que les 3-4 derniers morceaux soient sans intérêt. |
Eliae dit : T'as vu juste je pense, merci du tuyau Pugnae Il me semble d'ailleurs avoir vu posté plusieurs fois Heartwork dans le forum death mélo et il m'a fait plusieurs fois de l'oeil mais je n'étais pas prêt à l'époque, c'était encore trop violent pour moi. J'ai, heureusement pour moi, depuis passé un cap donc je vais le mettre direct dans mes prochaines écoutes et éventuellement achats |
| Merengue dit : Jette toi immédiatement dessus ! Heartwork c'est un indispensable du genre, indémodable, incroyable, tout ce que tu veux... |