Salut Fabien. Sur mon édition, y a bien quinze titre dont
Incerinated (Redux) en plage 13 et deux live en plages 14 et 15. Et il n'est pas question d'édition spéciale (rien n'est mentionné comme tel en tout cas). Tu trouves ça sur le sticker :
"The Brutal return of the Us Death Metal Legend. Featuring new vocalist Damian Leski (Gorgasm) + guest vocals by Trevor Strnad (The Black Dahlia Murder). incl. 2 live Bonus Tracks. Only for the Sick !" Bon ils n'ont pas l'air d'avoir fait d'édition spéciale (ou alors elle sera encore plus généreuse). En tout cas, il n'y en avait pas au magasin.
J'avais entendu un titre sur le net via Thrashocore (je sais plus où et je sais plus lequel, c'était une lyric video je crois) et j'en ai pris pour mon grade. Je l'ai acheté aujourd'hui quasi à l'aveugle tant j'avais été brossé dans le sens du poil. Pour le reste, en fin de compte, je ne l'ai pas écouté tout à l'heure : Je me suis passé du
Necros Christos en prévision de samedi, du
Anatomia en prévision du 13, du
Necrotic Disgorgement (merci infest', je t'oublie pas), du
Sonne Adam (la compil des démos) (et du
Nekromantheon). Yeah ! bonne journée pour ma tronche.
Bon ben je me l'injecte dans les cinq minutes, tiens. Et merci pour ta micro analyse.
Edit - Il n'y a bien qu'un CD (pas besoin d'un deuxième, la plupart des titres dépassent pas 3 minutes). Mon exemplaire n'est pas un digipack.
Edit 2 - Trois titres et je suis happé. Le titre que j'avais entendu, c'est
Ghastly, je le reconnais du premier coup. C'est de la bonne. Songwritting, production, artwork (mention spéciale pustule style pour les pics des musicos), lyrics dégueulasses : tout y est. "Chérie, fiston, dans la prochaine demi heure, je n'y suis pour personne".