Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Octobre 2013 - 09:53:17
Deicide - Till Death Do Us Part (2008)

Mercredi 02 Octobre 2013 - 13:15:26
@scotch je te conseil de l'écouter au casque ce nouveau Carcass, merveilleux ! Thrasher's abatoir est encore plus percutant.

Mercredi 02 Octobre 2013 - 13:20:06
Oui merci pour le conseil mais c'est prévu quand je serai tranquillement à la maison 0

En attendant :

Sorcery - Arrival at Six (2013)

C'est bon ça se mange sans faim ...

Mercredi 02 Octobre 2013 - 13:24:24
Deicide - To Hell With GOD (2011)

Mercredi 02 Octobre 2013 - 13:27:45
Broken Hope - Omen of Disease [2013]

Only for the sick !
Déblisté - Insertion imminente.

Mercredi 02 Octobre 2013 - 13:57:13

citation :

Sorcery - Arrival at Six (2013)

C'est bon ça se mange sans faim ...

J'approuve à 100 % 0

Mercredi 02 Octobre 2013 - 14:41:21

Decrepit Birth - Polarity (2010)

Mercredi 02 Octobre 2013 - 15:19:00

citation :
krakoukass56 dit :
Asphyx - Live Death Doom (2010)

J'aime bien ce live. Le DVD est vraiment bon. Pour moi, c'est vraiment à ça que doit ressembler un live Death. Pas en plein air ou sous un chapiteau de merde à 13h30 de l'après-midi. Wai, ça me fait chier les festoches.

Mercredi 02 Octobre 2013 - 15:22:37

citation :
Balze dit : Broken Hope - Omen of Disease [2013] Only for the sick ! Déblisté - Insertion imminente.
Salut Balze. J’ai écouté des extraits sur Youtube qui m’ont vraiment convaincu. Ca m’a l’air tout aussi Brutal avec une touche de modernité bienvenue. L’achat est donc envisagé. En revanche, je n’arrive pas à savoir quelle est cette édition limitée avec deux titres live (plages 14 & 15) en bonus. Je n’arrive pas à savoir s’il s’agit d’une édition 2CD (si oui, que renferme le second CD ?), ni à savoir s’il s’agit d’un digipack. Si ces deux réponses sont affirmatives, j’attendrais sagement l’édition 1CD cristal standard.

Pour le reste, salut aux deathsters. Mes dernières écoutes deathmetal sont si nombreuses que je ne sais pas trop par où commencer. Le tout dernier doit être le Megaslaughter – Calls of the Beyond hier soir (la version Arsenal of Glory avec les démos). Un swedishdeath dans la masse que je suis toutefois en train de revoir à la hausse. D’autres écoutes plus attentives sont donc prévues ce soir, aux côtés du Fulmination - Humanity’s Dirge reçu à midi dans la boite aux lettres. Je suis notamment curieux de poser une oreille sur l’album Fading illusions tué dans l’œuf en 94.

And now, watch the angels falling.
Fabien

Mercredi 02 Octobre 2013 - 15:36:13
Salut Fabien. Sur mon édition, y a bien quinze titre dont Incerinated (Redux) en plage 13 et deux live en plages 14 et 15. Et il n'est pas question d'édition spéciale (rien n'est mentionné comme tel en tout cas). Tu trouves ça sur le sticker :

"The Brutal return of the Us Death Metal Legend. Featuring new vocalist Damian Leski (Gorgasm) + guest vocals by Trevor Strnad (The Black Dahlia Murder). incl. 2 live Bonus Tracks. Only for the Sick !"

Bon ils n'ont pas l'air d'avoir fait d'édition spéciale (ou alors elle sera encore plus généreuse). En tout cas, il n'y en avait pas au magasin.

J'avais entendu un titre sur le net via Thrashocore (je sais plus où et je sais plus lequel, c'était une lyric video je crois) et j'en ai pris pour mon grade. Je l'ai acheté aujourd'hui quasi à l'aveugle tant j'avais été brossé dans le sens du poil. Pour le reste, en fin de compte, je ne l'ai pas écouté tout à l'heure : Je me suis passé du Necros Christos en prévision de samedi, du Anatomia en prévision du 13, du Necrotic Disgorgement (merci infest', je t'oublie pas), du Sonne Adam (la compil des démos) (et du Nekromantheon). Yeah ! bonne journée pour ma tronche.

Bon ben je me l'injecte dans les cinq minutes, tiens. Et merci pour ta micro analyse.

Edit - Il n'y a bien qu'un CD (pas besoin d'un deuxième, la plupart des titres dépassent pas 3 minutes). Mon exemplaire n'est pas un digipack.
Edit 2 - Trois titres et je suis happé. Le titre que j'avais entendu, c'est Ghastly, je le reconnais du premier coup. C'est de la bonne. Songwritting, production, artwork (mention spéciale pustule style pour les pics des musicos), lyrics dégueulasses : tout y est. "Chérie, fiston, dans la prochaine demi heure, je n'y suis pour personne".