Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Octobre 2013 - 20:17:11
Benediction - The grand leveller (1991)

Finalement, je le trouve même meilleur que "Subconscious terror" et Dave Ingram palie à merveille le départ de Barney Greenway.

Encore une bombe à rajouter à celles parues lors de cette grande année que fut 1991 : "Blessed are the sick", "Like an Ever flowing stream", "Clandestine", "War master", "Human", "The rack" etc ...

Mardi 01 Octobre 2013 - 21:45:21
Suffocation - Pierced from Within (1995)

The Axe struck hard and fast
splitting the Skull in Two
she fell instantly
the Blood spew
from where her Head use to be
I then struck another blow !

Mardi 01 Octobre 2013 - 22:18:01

citation :
scotch dit : Benediction - The grand leveller (1991)

C'est le meilleur album du groupe pour moi, bien au dessus du premier même!
Un classique pour ma part!

Mardi 01 Octobre 2013 - 22:23:49

citation :
karnivormetal dit :

citation :
scotch dit : Benediction - The grand leveller (1991)

C'est le meilleur album du groupe pour moi, bien au dessus du premier même!
Un classique pour ma part!

Nous sommes bien d'accord 0

Mardi 01 Octobre 2013 - 22:44:17

citation :
AngerMist dit : Suffocation - Pierced from Within (1995)

The Axe struck hard and fast
splitting the Skull in Two
she fell instantly
the Blood spew
from where her Head use to be
I then struck another blow !

C'est bien beau tout ça, mais t'en pense quoi de ce disque, franchement?

Mardi 01 Octobre 2013 - 22:49:54
Ce que j'avais écrit quelques pages plus haut.

citation :
AngerMist dit :
Pour Pierced perso je l'aborde plus comme du Suffo pur jus encore plus technique sa te rentre dans la gueule sans concession, en plus le disque à une durée de vie presque infinie tellement il est truffé de détails grâce en autre au jeux de guitare de Hobbs et Cerrito.

Je préfère Effigy, premier que j'ai eu mais celui la est foutrement bon je l'écoute beaucoup ces dernier temps je le place juste en dessous.

Mardi 01 Octobre 2013 - 22:51:47

citation :
AngerMist dit : Ce que j'avais écrit quelque page plus haut.

citation :
AngerMist dit :
Pour Pierced perso je l'aborde plus comme du Suffo pur jus encore plus technique sa te rentre dans la gueule sans concession, en plus le disque à une durée de vie presque infinie tellement il est truffé de détails grâce en autre au jeux de guitare de Hobbs et Cerrito.

Je préfère Effigy, premier que j'ai eu mais celui la est foutrement bon je l'écoute beaucoup ces dernier temps je le place juste en dessous.

Tu pense quoi de la prod?
Tu connais Breeding the Spawn?

Mardi 01 Octobre 2013 - 22:55:01
La Prod de celui là ou du Effigy ?

Breeding the Spawn oui je l'ai, les compos tue mais sa production le rend beaucoup moins agréable à écouter, j'espère qu'ils vont refaire tous les titres pour en faire un album complet plus écoutable .

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Carnage - Dark Recollections (1990)

Lui par contre il en a toute une Prod, majestueuse et suédoise comme je l'adore couplé aux riffings décapitant et aux breaks somptueux. Blasphemy, Deranged from Blood et le putain de Death Evocation brise-nuque au possible.

Mercredi 02 Octobre 2013 - 07:29:50
Carcass - Surgical steel (2013)

Au saut du lit c'est peut être pas le meilleur moment pour se faire une vraie idée, mais en tout cas, je trouve les morceaux plutôt bien accrocheurs et les vocaux assez bons.
A ré-écouter.

Mercredi 02 Octobre 2013 - 09:06:21
Un grand classique ce matin avec :

Morbid Angel : Covenant (1993)

Ce disque me replonge dans mes années lycée et c'était une copine de classe qui me l'avait prêté (en même temps que le Individual Thought Patterns de Death). Et whaou quelle claque ce fut 0 Il faut dire que la doublette d'ouverture Rapture/Pain Divine est juste parfaite !!!