Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Août 2013 - 23:35:00

citation :
Nekrophiliak dit :

Aborted - Global Flatline

Bon ben, en live c'est beaucoup plus percutant.
Rien à faire.
A part deux trois titres, je trouve que c'est super bien exécuté mais ça manque cruellement d'ambiance.

Marrant, je ne suis pas fan du groupe, mais de ce que j'ai entendu au Motocultor avec le son aux petits oignons, ça avait l'air énorme.

Samedi 24 Août 2013 - 23:37:23
Pour terminer la soirée : Benediction - Transcend the Rubicon

Parfait avec ces riffs et ce son bien gras !

Dimanche 25 Août 2013 - 04:43:06
Abominable Putridity - The Anomalies of Artificial Origin Un concentré de Brutal Death super-duper efficace. Une chance qu'il est court parce que ça peut vite devenir lassant ce genre de truc.

Dimanche 25 Août 2013 - 06:38:58

citation :
Clement dit : Marrant, je ne suis pas fan du groupe, mais de ce que j'ai entendu au Motocultor avec le son aux petits oignons, ça avait l'air énorme.

C'est exactement ce que je dis. En live ça bute. Sur CD ça m'ennuie.

Dimanche 25 Août 2013 - 12:49:57
Benediction - The Dreams You Dread

Et bah ça casse pas trois patte à un canard cet album... Mou du genoux, des vocaux sans convictions...
Dommage, d'autant plus après un très bon Transcend the Rubicon.

Dimanche 25 Août 2013 - 15:43:50
Zyklon : Aeon

Celui là j'accroche bien, contrairement à World Ov Worms que je n'arrive pas à écouter jusqu'à la fin...  An Electric Manner est juste exceptionnelle

Dimanche 25 Août 2013 - 16:44:58
Coffins - The fleshland (2013)

Enfin j'ai l'occasion d'écouter la nouvelle offrande des "Japanese Corpse Grinders" et bon sang ça ne fait pas Semblant !

Un death sludgy carrément oppressant, nauséeux et malsain.
Comme d'habitude vous me direz.
Oui vous répondrais-je mais j'ai l'impression qu'ici ils ont poussé leur délire encore plus loin.
Les vocaux dégueulent comme jamais, les rythmiques alternent entre doom lancinant et accélérations fulgurantes et le son de guitare est franchement crade.

Des titres plus rapides comme "Hell bringer", "No perdition" ou "Dishuman vomissent haine et noirceur, tandis que "The collossal hole" ou "The vacant pale vessel" déroulent leur lenteur et instillent une ambiance presque flippante.
On a l'impression d'être pris dans une attaque innexorable de zombies.

D'aucun chipotteront en argant que tous les morceaux (voire tous les albums?) se ressemblent.
Peut être et alors? Quand c'est bon ...

Dimanche 25 Août 2013 - 19:43:37
C'est Bonduelle.

Bolt Thrower - Mercenary

Rah lala, ce morceau :

et les autres...

Dimanche 25 Août 2013 - 19:59:34
Asphyx : "deathhammer"

http://altsphere.com/shop/1592-thickbox/asphyx-deathhammer-lp.jpg

Dimanche 25 Août 2013 - 22:05:32
Acranius - When Mutation becomes homicidal (2013)

Du Brutal death avec programmation et boîte à rythme, growls inhumains, sous accordage de rigueur et passages slams.
C'est plutôt pas mal et c'est parfait avant d'aller dormir 0