Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Septembre 2013 - 02:29:51

citation :
zabuza says :
Gorguts - Considered Dead

Première fois que j'écoute ce groupe .
T'en pense quoi ?

Mardi 10 Septembre 2013 - 03:41:32
Demigod - Slumber of Sullen Eyes (1992) Unholy Domain démo (1991)

J'suis accro trop bon cet album il a tapé droit dans le mille ! Une aura mystique et divine se dégage de ce disque des riffs, soli meurtrier à en mourir la fin sublime de Deadsoul, le grandiose The Forlorn et que dire de Tears of GOD ou le titre éponyme. Vraiment c'est de l'or en barre ce Demigod !

Mardi 10 Septembre 2013 - 07:52:28
Hier je me suis couché avec :

Grave : "into the grave"
http://3.bp.blogspot.com/_3OnVdYWcc80/S-NBoO4NtlI/AAAAAAAAAGM/A8Rfiq43GOI/s1600/grave_into_the_grave_g.jpg

en aujourd'hui on va attaquer avec

Dismember : "like an Ever flowing stream"
http://www.shreddernet.com/wp-content/uploads/2012/09/Dismember-like-an-everflowing-stream.jpg

Mardi 10 Septembre 2013 - 08:04:29

Convulse  -  World without GOD

Mardi 10 Septembre 2013 - 08:47:31

Blood Red Throne : Blood Red Throne (2013)

Mardi 10 Septembre 2013 - 11:41:55

Gorguts - Colored Sand

Étant un gros fan de Gorguts je l'attendais au tournant, et après plusieurs écoutes c'est toujours une grosse claque. Bon deja le nouveau line up est dément, ca joue terrible, Longstreth Marston et Hufnagel sont des excellents choix de la part de Lemay pour Gorguts.
Musicalement je trouve ca hyper viscéral, les ambiances sont magiques et denses. Le growl de Lemay est ultra viscéral aussi. Bref ca choppe au tripes du début à la fin ! On verra avec le temps si il s'impose autant que leur Obscura mais je pense que c'est bien parti

Mardi 10 Septembre 2013 - 12:02:17

Portal - Vexovoid

Mardi 10 Septembre 2013 - 12:56:54

Vader - The Beast (2004)
Pas le meilleur, pas le plus death (peut-être le plus thrashy, Dark Transmission pourrait être un morceau de Slayer), y'a à boire (l'ouverture mémorable ou le très bon The Sea Came in at Last) et à manger (I Shall Prevail). Un poil plus de soli à la wah auraient été bienvenus...
Le dernier avec Doc si je ne Dis pas de connerie.

Mardi 10 Septembre 2013 - 15:19:56

citation :
Karaladh dit :

citation :
zabuza says :
Gorguts - Considered Dead

Première fois que j'écoute ce groupe .
T'en pense quoi ?

C'est pas mal . Je suis pas trop fan de death old school , et je m'attendais à un death technique plus alambiqué  (ce que je n'aime pas trop non plus ) .

Je reviendrai sûrement dessus pour une écoute plus approfondie .

Mardi 10 Septembre 2013 - 17:06:08

Hideous Deformity - Defoulment of Humanity